Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Chad, j'hésitais entre con et con alors du coup fallait changer, t'enflammes pas
My VDD is my best friend !
Alexandr Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 8 Oct - 20:48
Mddv est une fille que j'aime très très foort
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 8 Oct - 20:48
j'aimerais faire un topic avec ma vdd
Alexandr Invité
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 8 Oct - 20:54
Mvdd me demande un sujet et je lui répond WII
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 9 Oct - 21:27
La meilleure amie de MVDD me traite de con... alors que je suis pas SI con!
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 9 Oct - 23:51
Chad est sexy sur sa photo
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 9 Oct - 23:54
Je peux en dire autant de ma VDD =D
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 10 Oct - 9:46
Mon Voisin du dessus est un très beau parleur
Chad Ackles
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 10 Oct - 13:56
MVDD a raison mais suis-je à blamer? =D
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 10 Oct - 14:28
Mon voisin du dessus n'est peut-être pas à blamer mais ce qui est sûr c'est que c'est un vrai séducteur xD
Chad Ackles
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 10 Oct - 14:47
MVDD me fait des compliments =D
Kristin Webber
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 10 Oct - 15:19
Mon Voisin du dessus prend ses rêves pour ses réalités, quand je dis séducteur...ce n'est pas forcément un compliment ! xD Mais ne sois pas véxé pour autant !
Adriana Watson