Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sur les rochers [pv jesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:40

lana arriva vers les rochers il etait à peu près 15 heure, aujourd'hui elle n'avait pas envit de faire les boutiques, elle ne voulait pas se baigner et encore moin rester chez elle pour broyé du noir, elle devait sortir sinon elle n'arriverait jamais à oublier cette histoire, qui semblait deja difficile à oublier!
elle s'assya sur le plus gros rocher et elle regarda les gens s'amuser sur la plage, ils semblaient hereux, elle aperçu un couple de jeune, qui lui rappela clark et elle, elle ne put retenir une larme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Jesse Ta
Invité




sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:42

Les vagues somnolentes venaient s'echouer sur la rive Est de Miami. La plage etait deserte à l'exception d'un couple de baigneurs et de quelques gosses qui s'essayaient à de maladroites passes de volley. Jesse passa une main evasive dans ses cheveux sombres, extirpant de la poche de son cuir basané, une bouteille de gin qu'il decapsula d'un geste de la main. Son regard délavé s'attarda sur la silhouette indistincte d'une jeune fille, adossée au plus haut bloc de granit. Jesse haussa les epaules, s'approchant de celle ci. Le jeune homme s'assit avant de murmurer au creux de son oreille ...

<Sechez vos pleurs mademoiselle ... Le cadre est romantique, certes, mais mieux vaut guarder les pieds sur Terre, et le sourire au levres ... Jesse, du lycée de Miami ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:31

Lana releva la tête vers le jeune homme, il etait au lycée de miami, elle n'avait jamais fait attention à lui forcement c'etait une cheerleader alors elle restait avec les autres cheerleaders et les basketteurs et aussi clark et sa soeur enfin avant qu'ils ne la trahissent!

lana du même lycée, tu es poètes?

dit elle sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Jesse Ta
Invité




sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:08

Jesse abaissa son grand regard sombre sur le sable balayé par les rares rafales de vent. L'ombre d'un sourire traversa son visage avant que celui ci ne reponde, quelque peu amusé par sa reflexion ...

<Poete ... Hum ... Chacun l'est a sa maniere mais je ne pense pas en avoir la carrure jeune fille ... Moi je viens de Californie, je suis ici depuis deux ans ... Tu te plais par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:11

Elle avait envie de rester seul mais ce jeune homme l'amuser, elle decida d'un peu oublier clark et de parler avec lui!

Je m'y plaisais jusqua ce que ma petite soeur cherie, couche avec mon mec!
Epargne moi t'es desolés j'en est trop entendu!


elle rejeta la tête en arrière, fesant tomber ses cheveux derrière ses epaules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Jesse Ta
Invité




sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

Jesse la dévisagea avec insistance, prenant parti de guarder le silence. Dénouant ses godasses, le jeune homme se releva, une main passée evasivement dans ses cheveux en bataille ...

<Allez Princesse ... Je vais pas me la jouer faux cul, je suis un peu ce genre de mec ... En revanche, une jolie fille ne doit pas chialer pour un enfoiré ... C'ets la regle d'or ... Tu viens te tremper?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:28

Lana le devisagea

La règle d'or inventer par toi, est plus facile à dire qu'a faire!

elle souria

mais j'accepte de me baigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Jesse Ta
Invité




sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

Jesse esquisca l'ombre d'un sourire, l'entrainant galammant par la main. L'eau etait fraiche en ce debut d'automne. Jesse ota sa chemise avant d eplonger dans les profondeurs. Sa tete emergea a la surface, l'invitant a faire d ememe

<Alora Princesse ... On plonge?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

Lana hesita, tout d'abord l'eau ne devait pas etre très chaude, et elle pensa à clark, mais elle n'avait plus de compte à lui rendre il l'avait tromper et ils n'etaient plus ensemble, elle se decida à plonger, elle arriva à côter de lui dans l'eau! Elle frissona

l'eau n'est pas super chaude!

Elle se frotta les epaules avec ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Jesse Ta
Invité




sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:36

Jesse esquisca un sourire avant de secouer ses cheveux ruisselants. Il souffla dans se smains gelées avant de reprendre, relevant une meche rebelle sur son visage basané ...

<Héhé ... Je t'aurrais bien proposer de te rechauffer Princesse, mais je crains que ce ne soit mal pris ...

Levant ses grands yeux sombres vers le ciel soudainement obstrué, Jesse conclut en sentant l'averse lui marteler le visage ...

<Il pleut ... La vache, une vraie plage paradisiaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:39

Lana leva les yeux au ciel, il ne pleuvait pas souvent ici, c'etait assez rare, dommage ils allaient etre obligé de sortir de l'eau et elle s'amusait plutôt bien avec ce jesse!

Mince il pleut, tout le monde est partis, on est les seuls sur la plage!

Elle chercha du regard si il y avait quelqun mais non personne!

On est vraiment seuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Jesse Ta
Invité




sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

Jesse balaya les alentours de son grand regard sombre, avant de confirmer les dires de la jolie demoiselle d'un hochement de tete ...

<Affirmatif Capitaine ... Rien a babord ...

Jesse la saisit delicatement par la menotte frigorifiée, l'entrainant ainsi vers le sable doucereux de cette fin d'apres midi. Elle grelottait. Jesse lui deposa son blouson de cuir sur ses epaules denudées avant de reprendre dans un murmure ...

<Je t'offre à boire ... Quelque chose de chaud ... Pour me faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:33

Lana le regarda de ses grands yeux noisettes

j'accepte

sourire

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Jesse Ta
Invité




sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:56

Jesse esquisca l'ombre d'un sourire, considerant les alentours, deserts. Faisant de nouveau face a la jeune fille, Jesse reprit dans un murmure ...

<Tres bien, dans ce cas, je t'embarque ... Ma bagnole est garée à quelques pas ... Je t'emmene au café, ça vous va princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Lana fit mine de refléchir

Sa devrait aller!

Elle passa sa main dans ses cheveux!

ok alors c'est partis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





sur les rochers [pv jesse] Empty
MessageSujet: Re: sur les rochers [pv jesse]   sur les rochers [pv jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les rochers [pv jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [pv: Jesse]
» Jesse Tavarez [ Perso Predefini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: Les Rochers-
Sauter vers: