Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule [pv: Jesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel G
Invité




Seule [pv: Jesse] Empty
MessageSujet: Seule [pv: Jesse]   Seule [pv: Jesse] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:35

Daneel marchait le long de la plage , elle sentait la fraicheur du vent lui faire des frissons, elle décida d'aller s'assoir dans osn coin favorit, elle se dirige en direction des rochers, et ci assis sans un bruit, elle était pied nu.
Aujourd'hui la jeuen pompom girals avait eu une dure journée, elle était habiller avec un short et un débardeur, ses lunette de soleil sur les yeux. Il faisait assez chaud pour une journée de Septembre. Elle pensait à Lucas son meilleur ami. Elle venait de le revoir après 2 ans. Elle était tellement contente de l'avoir reuve.
Elle regarda le paysage c'était magnfique, le soleil qui se couchait laissait dans le ciel des traces rouge et orangatre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ta
Invité




Seule [pv: Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv: Jesse]   Seule [pv: Jesse] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:05

Les vagues venaient se briser sur les côtes opales de Miami, lascerant la falaise d'où l'on apercevait la ville. Jesse balaya les alentours de son grand regard sombre, extirpant de la poche de son cuir basané, une ciguarette qu'il alluma d'une main evasive ... Là une bande de gosses s'essayaient à quelque spasses de volley, un couple s'embrassait ...
Le soleil se couchait à peine sur le précipice lorsque le jeune homme se hissa le long de la roche. Une jeune demoiselle y était assise, les yeux dans le vague, pensive. Jesse s'assit à coté d'elle, la dévisageant a la dérobée, avant de brise rle silence oppressant, lui murmurant au creux de l'oreille ...

<Pensive Mademoiselle ... Mon nom est Jesse ... Jesse Tavarez, du lycée de Miami ...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Seule [pv: Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv: Jesse]   Seule [pv: Jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:44

Daneel était assise sur se rocher qui dominer un peu la plage, elle venait souvent ici pour réfélchir ou pour se rappeler de bons moments, elle pensait à Lucas cela faisait un an qu'il ne c'était pas vu et elle l'avait revue hier, elle était tellement contente de l'avoir revue. Ils allaient en plus habiter ensemble. Soudain Daneel enetndit une voix lui parler, elle leva la téte vit un jeune homme brun asse beau, elle sourit et dit :

- oui on se rappl les bons moments. Moi c'est daneel Daneel Gattina. enchantée Jesse.

Elle lui sourit et se décala un peu pour lui laisser de la place pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ta
Invité




Seule [pv: Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv: Jesse]   Seule [pv: Jesse] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

Jesse prit place à coté d'elle, reprenant dans un sourire entendu ...

<Souvenirs, souvenirs ... Moi je prefere aller de l'avant ... A croire que aucun souvenir ne vaille la peine qu'on s'en rapelle ...

Il ecrasa sa clope d'un revers du talon, avant de reprendre, toujours a mi voix ...

<Je te derange pas j'espere?

Il passa une main evasive dans ses cheveux en bataille, son grand regard sombre effleuré d'un sourire confus ...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Seule [pv: Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv: Jesse]   Seule [pv: Jesse] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:08

Daneel reepnsait à de bon souvenirs, quand elle et Lucas étaient petits par exemple et qu'ils jouaient ensemble sur la plge.

- Oui mais si se sont des bons souvenirs on éspére s'en souvenir.

Elle sourit et écouta le jeune homme qui lui demanda si il ne la dérangé pas, il sourit et répondit:

-Non pas du tout.

Daneel aimait beaucoup avoir de la compagnie méme si elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ta
Invité




Seule [pv: Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv: Jesse]   Seule [pv: Jesse] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

Jesse esquisca l'ombre d'un sourire avant de s'etendre sur le sable doucereux de cette matinée. Le doux fracas des vagues le berçait ... Jesse avait toujours été irrésistiblement attiré par les fonds marins ... Un jour il prendrait le large, telle était son unique certitude en cet instant.
Se tournant vers la jeune fille, Jesse son contenta de repondre dans un murmure ...

<Sans doute ... Je ne m'y connait guere en la matière ... Tu vis ici depuis longtemps, à Miami je m'entends ...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel G
Invité




Seule [pv: Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv: Jesse]   Seule [pv: Jesse] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:50

Daneel regarda le beau jeune homme à coté de lui, puis elle le regarde et dit :

-Non enfait j'y ai habité pendant un temps et je suis partit à new-York pendant un an puis je suis de retour et toi ca fait longtemps ??

Daneel sourit au jeune homme et reporta sn ragrd sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [pv: Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Seule [pv: Jesse]   Seule [pv: Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [pv: Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur les rochers [pv jesse]
» Seule.
» Jesse Tavarez [ Perso Predefini ]
» Seule sur un banc (Pv Zac)
» Seule Avec Son Désespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: Les Rochers-
Sauter vers: