Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Boit un Café. Ven 5 Oct - 22:16 | |
| Sacha était venu a pied de chez elle jusqu'au Karen's Café. Ce qui était assez rare faut l'avouer. Elley entra et alla s'assoir à une table, elle prit la carte , elle la parcourut et appelle une serveuse. Puis je avoir un chocolat chaud s'il vous plait, ainsi qu'un petit pain au chocolat. C'était le matin et elle navait pas encore dejeuné. | |
|
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Boit un Café. Ven 5 Oct - 22:22 | |
| Nessa arriiva au Karen's café. Elle s'asseya a une table et attendiit que la serveuse prennent la commande de la jeune blondiinette. pendant ce temps je regarda la carte. Et commença à me décider sur mon choiix. | |
|
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Boit un Café. Ven 5 Oct - 22:26 | |
| Sacha fut servis assez rapidement, puis elle petit dejeuna en pensant à Lucas, elle rit un livre dans son sac et commenca à le lire. | |
|
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Boit un Café. Ven 5 Oct - 22:38 | |
| La seveuse arriiva vers moii . Je luii souriiat et diit
Bonjour ! J'aimerai un verre de Jus d'orange ! Un chocolat chaud et ... Un pain au chocolat sii vous avez ?!
La jeune fille me souriiat puiiis me répondit
Trés biien. Je vous apporte ça dans quelques minutes.
En effet quelques miinutes aprés j'étais en train de déguster mon 'ptiit dej. Je souriiat et remercia la serveuse. | |
|