Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Lizzie [Pris]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:23

Il était actuellement 20 H 00 ! Et je revenait du Terrain de Basket avec la Charmante Lizzie ! Je lui adressa un souriir puis ouvrit la Porte de la Maison ! Il n'y avait personne tenmieu xDD ! Je referma la porte aprés qu'elle soit rentrait ! La télé était un magniifique écran plat dans le Salon ! Mais tout d'abord il fallait allez dans la Cuiisine, afin de chercher les Bonbons, Chocolats ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:28

Lizzie et Lucas arriverent au domicile de celui ci a environ 20h00,apparement il etait seul!Lizzie observa la maison,plutot grande,elle regarda le salon et ce qui l'attira ce fut la grande bais vitrée avec vu sur la mer et aussi l'ecran plat de la télé xD!Mais elle verait sa plus tard...Dabors elle alla dans la cuisine de Lucas pour chercher avec lui toute sorte de sucreries!

"Dit donc tu es blindée dans le genre cochonnneries!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

Je luii souriait toujours ! La maison était vraiiment bien placait c'est vraii ! Coté Sucreris elle avait raison ! Il y avait avais une Grosse boite de Chocolat vériés, des Bonbons, pleiins de paquets ! Je priit le tout puis alla vers le Salon ! Je lui adressa un souriir ! Il y avait toujours une couette sur le Canapé, je ferma les Volets, afiin d'être dans la Noir complet et regardait un film au chaud sous les couettes !
- Film d'Horreur, Action, Combat, Doux ? -
Dit je en rigolant, en effet j'avait ouvert une grande armoir contenant tous les Boitiers de Films ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Apres avoir pris le maximum de chocolat et de bombons en tout genre,ils allerent dans le salon,il y avait un canpé avec une couette qui avait l'air bien chaude^^!Lucas alla fermer les volets pours se retrouver maintenant dans le noir complet!Il lui proposa un série de films,mais elle hesitait!

"Hum....j'hesite entre action et horreur!Tu préfere quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:48

- Hum d'horreur, j'en ai des pas mals ! -
Dit je en lui faisait un sourir et un clin d'oeil ! J'en sortiit un pas mal, puis le mit sur le Lecteur DVD ! Ensuite j'alluma l'écran plat, puis le film démarra, j'alla sous la couette avec Lizzie ! Puis mit sur nous le Paquet de Bonbons et Chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:01

Lizzie souria a Lucas et s'appreta a regarder un film qui avait comme principale divertisement la peur,mais ca devrais bien ce passer vut qui elle avait a coter d'elle^^!!Elle se blotit alors bien sous les couvertures,Lucas mit le paniers de sucreries sur eux mais elle ne piocha pas tout de suite dedans car elle n'avait pas encore fain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:07

Je la regardaiit en souriant ! Puis le film débuta ! Je l'avait déja vu mais j'adorait celui ci ! Il était spéciale, rare de voir celà ! Moa j'avaiit faim aprés ce basket, allors je piocha un petit chocolat avec un coeur de cerise et rome hum exelent xD Je mit la couette biien chaude sur nous, ca faisaiit du biien !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

Lizzie trouver ce film vraiment bien fait....et particulierement,comment dire euh...engoissant xD!Pourtant elle n'etait pas du genre a s'effrayait pour un rien mais il fallait avouer que la elle n'etait pas vraiment rassurer....Enfin elle ne le montrez pas et fit comme si de rien etait,elle piocha ensuite un chocolat au tour noir et fourré au praliner!Un vrai delice^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:15

Je regardait toujours le Fiilm ! Puis dégusta mon Chocolat ! Je piocha un chewin gum dans le Paquet à Bonbons, mais je le remiit, trop long à manger avant de passer à un autre ! Héhé quel gourmant j'était moa xD ! Je prit un petit bonbon au coeur de Cerise ! Quand un meurtre se passa, j'entendit un bruiit c'était Lizzie qui avait fait un bon xD ! C'est vraii que celà n'était pas rassurant, j'avait fait quelques bons aussi ! Mais faut s'avoir que la deuxiéme fois je s'avait ce qu'il se passait j'avaiit plus peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

A un momment du film on voyait une fille se balader dans un entrepot desafecter et tres sombre et soudain quelqun l'attrapait et la tuer a coup de couteau,ca avait fait sursoter Lizzie et pour se reconforter elle prit un autre pitit choco xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:28

Je luii adressaiit toujours un souriir ! Puis légérement sans la regarder, regardant l'écran c'est tout, je passa mon bras dérriére son dos ... Peut être qu'elle accepterait, peut être pas, j'en s'avait riien !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

Lizzie,regarder toujours ce film qui lui faisait beaucoup moin peur qu'au debut a force on voyait souvent la meme chose!!!Soudain,ellle sentit le bras de Lucas deriere son dos,elle ne se retira pas et souria sans vraiment sans rendre compte,toujours en regardant la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

Je tourna ma tête légérement quand elle ne refusa pas mon bras, je lui adressa un petit souriir de coin, puis avec mon bras je l'approcha un peu de moi, ce qui fait qu'elle était un peu prés collé à moi ... Puis je regarda de nouveau le Fiilùm !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Lizzie sentit que Lucas la rapprocher de lui,elle se sentait bien presque colé contre lui,c'etait tres agréable!Doucemnet elle posa sa tete sur l'epaule du jeune homme,ne sachant pas si il accepterer!!Elle verit bien,en attendant elle continua a regarder le film qui laisser en haleine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:46

Je regardait toujours le film quand elle posa sa tête sur son Epaule ! Je passa légérement une main dans ses doux cheuveux ! Elle était vraimment jOlie, parfaiite ... C'était rare de voir ce genre de Fiille d'ailleur ! Les bonbons ne bougait pour le moment plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:52

Lucas passa sa main dans les cheveux de Lizzie ce qui la fit frissoner!Elle le laissa faire,etse blotti encore un peut plus contre lui,pour que sa soit plus confortable et plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:55

Je contiinuait de caresser ses doux cheuveux ! Enfiin passait ma main dans ses cheuveux ! Puis ensuiite ! Je descendit ma main sur sa nuque, mais ne quittant pas mon regard de la télé ! J'avait un léger frisson moa aussi mais j'aiimait bien ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

Lizzie frissona une nouvelle fois quand il pasa sa main sur sa nuque,c'etait tres agréable!Lizzie quand a elle mit une main sur le torse du jeune homme et continua de regarder le film!Tout d'un coup le film ne lui fit plus peur du tout c'etait plutot apaisant ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:08

Je lui souriiait toujours quand elle posa sa main sur mon torse ! Je jouait toujours avec ses cheuveux ! Tourna ma tête puis me demandit quelques secondes si je le faisait ! Mais j'eu biien envie, je lui déposa un baiser sur ses douces lévres la regardant dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Ils continuait tranquillement de regarder le film en echangeant quelques etrainte et sans s'y attendre Lucas l'embrassa,c'etait tres agreable comme senssation!!Ils se regarderent ensuite dans les yeux et Lizzie lui rendit son baiser en posant ses levres sur celle de Lucas.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

Je souriia puis prolongea son doux baiser ! Je posa de nouveau ma main dérriére sa Nuque ! Je flottait mon regard dans ses doux et jolies yeux ! J'étaiit trés content de moi, avait je trouver la Fille qu'il me fallait ? Bref je ne s'avait riien mais j'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:28

Lizzie rendit son sourire,et pronlongea encore un peut plus leurs baiser!Lizzie passa doucement sa main dans les cheveux du jeune homme et regarda ses magnifique yeux!Lizzie avait quand meme un doute sur ses sentiment est ce qu'il voyait ca comme une simple aventure d'un soir et apres de rester ami ou d'une relation serieuse,elle voyait plus sa comme la deuxieme solution!!Eh oui,elle n'en etait pas sur mais presque,est elle tomber amoureuse?Peut etre bien que oui!!!Mias elle hesita a poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:39

Je lui adressait toujours un sourir ! Puis continuait de l'embrasser ! Je me demandait aussi si elle prenaiit ca au sérieu ! Je l'espérait pour en être sur je commenca tout d'abord !
- Je t'aime ... T'aime Lizzie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:48

Ils continuerent d'echanger de doux baisers quand Lucas prit la parole!Pour lui dire qu'il l'aimait!Le coeur de Lizzie se mit a battre a la chamade,ca la rassurait qu'il est les meme sentiments vis a vis de l'un a l'autre!!Elle offrit alors un sourire radieux avant de lui repondre

"Moi aussi je t'aime Lucas!"

Elle l'embrassa alors encore une fois,hereuse comme pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:57

Je souriia puis la Serra biien fort dans mes bras !
Je l'aimmait tellement, je lui déposa un autre baiiser ! Puis lui tirra le bras l'emena dans ma Chambre sa allait être beaucoup plus confortable xD


[Pourrait tu aller rep à la Fiesta chez Sacha, Serena ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Lizzie [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lizzie [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizzie Duff
» Bad Boys [Pris 2/8]
» Les Intellos [Pris 2/10]
» Sex Obsession [Pris 2/9]
» Jet' Seteurs [Pris 1/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Maison de Danneel Gattina et Lucas Stevens-
Sauter vers: