Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Lizzie [Pris]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

Apres ce baiser,Lizzie se leva et ramassa ses affaires,il etait deja le matin et malgres leur nuit blanche elle se sentait en pleine forme!Une fois le tout rammasser elle alla dans la salle de bain et s'habilla laissant Lucas se reposer si il etait fatiguer!Apres elle rentrerez chez elle se changer elle n'aller pas rester deux jour habiller pareille,c'etait crade!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:57

[Tu va rudement Vite ..]

Je la regarda partir se laver puis ensuite elle partiit chez elle ! Certainnement se Rhabiller ! Je fit pareil je m'habilla avec de Nouveaux Vêtements ! Il faisait beau dehors et je lui envoya un Message si elle souhaitait venir déjeuner sur le Balcon, face à la Mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:27

[desoler xD]

Lizzie etait rentree chez elle se changer,elle avait mit une jupe en jeans avec en dessous un legings noir et en haut un haut blanc avec un cache coeur noir!Elle etait dur le chemn de la maison a Lucas puiqu'il lui avait proposer de dejeuner avec lui sur son balcon devant la mer!Comment refuser?Elle rentra donc chez lui le vit,s'approcha et deposa un tendre baiser sur ses levres

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

Elle me répondiit oui ! Allors je l'atendit, j'avait ouvert la Porte Fenêtre du Balcon ! Il faisait trés bon ! Puiis j'entendit la Porte s'Ouvrire, c'était Lizzie ... Je lui adressa un sourir puis prolongea son baiser ! Je la prit dans mes bras puis en chuchotant à son oreille !
>> Tu est trés Jolie comme ca, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

Lucas pronlogea leurs baiser et la prit dans ses bras,elle se laissa alors enlacer et repondit en chuchotant a son oreille

"Merci beaucoup mon chéri"

Elle souria ca lui faisait bizzard d'appeller quelqun ainssi!Elle n'aurait pas pensser le faire avant longtemps!!Mais bon c'etait aussi bien ainssi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

Je lui adressa un nouveau sourir ! Puis tira la chaise ainsi qu'elle s'assoit ! Puis je reflechit quelques secondes !
>> Tu souhaite quoi pour Déjeuner en Boisson ? Café, Chocolat ? Et à Manger ? Pain, Croissant, Pain au Lait, Chocolat ... J'ai tout ce que tu veut xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:41

Elle rigola au demande de Lucas,il avait pas de quoi mourrir de fain xD!!

"Euh...un jus d'orange et pour manger un croissant!"

Elle lui souria et elle trouver ce qu'elle venait de faire impoie!Si c'est parents avait etait la ils aurait halluciner!

"Non,mais fait pas attention a ce que je viens de dire je vais aller me le chercher,commme si tu aller le chercher pour moi!!Desoler"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:54

Je luii souriia puis elle me dit un Croissant et un Jus D'Orange ! Puis elle me sortit qu'elle allait le chercher, je la retenu !
>> Non, je vaiis le faire ! Assit toa, profite du beau temp, regarde la mer xD
Dit je en rigolant légérement ! Puis j'alla dans la Cuisiine ! Serviit un Jus d'Orange prit un Paquet de Croissant ! Puis du Pain, du Nutella et un Café pour moa ! Je revenu sur le balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

Elle souria a Lucas et se rasseya,elle avait vraiment de la chance de l'avoir!!

"Merci^^"

Lizzie,le vit revenir avec tout un tas de truc appettissant ^^!Elle prit son jus d'orange et son croissant,et admira la mer avant de commencer a manger!

"T'a une vue superbe d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:08

>> Deriien !
Dit je en lui souriiant ! Je me tartina une Tartine de Nutella ! Puis but une gorgée de Chocolat !
>> Wii ! J'ai biien choisi comme Maison enfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:12

Elle souria a Lucas et detacha un morceau de son croissant pour venir le porter a ses levres!Il etait delicieux!Elle goutta ensuite le jus d'orange c'etait du vrai et il etait excelent aussi!!Il eu un blanc,elle ne savais pas de quoi parler!!Enfin si mais elle n'oser pas aborder ce sujet,le sujet de la fete qui enerver Lucas et elle ne voulait en aucun cas se disputer avec lui!!Alors elle se tut et contempla le paysage avant de reprendre un bout de croissant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:20

Je la regarda dans ses doux yeux ! Puis commenca à Deguster ma Tartine au Chocolat ! Je la trempait dans le Chocolat comme j'avait l'habitude de le faire enfait ! Elle avaiit l'air de vouloiir me dire quelque chose, je voyait enfait xD !
>> Sinon quoi de beau à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:30

Lucas lisez dans les yeux de Lizzie comme dans un livre ouvert ^^!Elle lui souria et dut mentir,elle avait horreur de sa mais la c'etait un cas de force majeur xD!!

"Ben....rien de special!Et toi quelque chose a me raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:34

>> Hum non rien du tout !
Dit je en la regardant, je s'avait qu'elle avait quelque chose, mais elle ne voulait pas le dire ! Enfiin j'allait pas non plus la forcer à me le Dire évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:37

"Okay!"

LIzzie regarda la mer une fois de plus,et prit le dernier morceau de son croissant et la derniere gorgée de jus d'orange

"Tu as quelque chose de prevu cette aprem?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:54

Je finit ma Tartine puis but mon Chocolat Chauuud ! Ensuiite elle me demanda si j'avait quelque chose de prévu cette aprés midi ! Je lui adressa un sourir puis reflechit afin de répondre ceci :
>> Riien du tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Elle souria a Lucas,et laissa echaper un baillement imprevut!Elle etait quand meme fatiguer,apres une nuit pareille^^.....

"Rien n'ont plus!"

Maintenant qu'elle y pensez elle se delandez ce qu'elle aller bien pouvoir faire cette apres-midi,au moin il faisait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:17

Lucas Stevens a écrit:
>> Hum non rien du tout !
Dit je en la regardant, je s'avait qu'elle avait quelque chose, mais elle ne voulait pas le dire ! Enfiin j'allait pas non plus la forcer à me le Dire évidement!

5 LIGNES! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:53

Je lui adressa un nouveau sourirr puis j'eu une petiite pensée ! Il faisait beau allors pourquoi pas !
>> On pourraiit allez à la Plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:31

[ HJ : Je crois que Lucas a certains problèmes avec les math... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:07

Lizziee rendit une fois de plus le sourire de Lucas,et elle reflechit a sa proposition,c'etait une tres bonne idée!!

"Bonne idée!"

Lizzie lui souria encore une fois et se reservit un peut de jus d'orange qu'elle but d'un seul trait!Il fallait encore une fois qu'elle aille se changer et prendre son maillot de bain,mais la elle n'avait pas envie de bouger donc elle irait un peut plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:28

>> Okay ! On se passera une bonne journée au Soleil !
Dit je en lui adressant un souriir ! J'avait finit de déjeuner, mais j'était un peu fénéant pour la Vaiselle, enfiin je préférait resté au Soleil, il ne tappait pas trop fort, c'était biien surtout avec SA CHéwiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lizzie [Pris]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lizzie Duff
» Bad Boys [Pris 2/8]
» Les Intellos [Pris 2/10]
» Sex Obsession [Pris 2/9]
» Jet' Seteurs [Pris 1/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Maison de Danneel Gattina et Lucas Stevens-
Sauter vers: