Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec Lizzie [Pris]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:01

Elle le sera elle aussi dans ses bras un grand sourire au levres!Elle avait enfin trouver son prince charmant xD!!!Lucas lui tira alors le bras pour l'emmener dans sa chambre^^!!!

[C'est bon j'y suis aller^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:06

Je l'emena dans ma chambre ouvrit puis ferma la porte la posant sur mon lit trés confortable Ensuiite, je me mit sur elle et l'embrassa tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:09

Lizzie se retrouva allongée sur le lit tres confortable de Lucas,qui se mit deliquatement sur elle et l'embrassa!Elle passa ses bras autour de son coup et l'embrassa elle aussi!D'une main elle crresser sa nuque et ses cheveux et de l'autre le dos
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:17

Je souria puis passa mes mains en dessous de son débardeur ! Carressant sa douce peau je nagait toujours dans son beau regard !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:22

Lizzie regarder les yeux de chad et en meme temps elle l'embrasser et passer ses main en dessous de son T-Shirt pour pouvoir toucher ca peau douce et chaude et pour qu'il sente mieux ses carresses
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:31

Je la regardait dans les yeux, puis je lui retira son Deberdeur, l'embrassant de nouveau, puis lui fit des baisers sur son ventre, en descendant !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:33

Lizzie enleva le T-Shirt de Lucas et deposa des baisers sur son torse et dans son coup toujours en lui carressant le dos! et des fois en sivant la courbe e ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:35

Je lui carressait son doux ventre, lui déposait des doux baisers, montant et descendant, puis retira son Soutien Gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:38

Elle continuait de distribuer des baisers enflamé a gauche et a droite en carressant le superbe corp de Lucas!Elle descendait ses carresse sur les fesses pour les masser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:41

Je lui souriait toujours, puis déboutonna son Blue Jean ! Ensuite je le descendit, le tira puis le lanca dans ma chambre, elle avait un corp magniifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

Lizzie,deboutonna le pantalon de Lucas,et carressa ses jambe,son bas ventre son dos et son torse alternativement!En l'emmbrassant avec fouge,passion et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:53

[center}Je carressait les Douces Jambes de Lizzie, déposait quelques baisers dans le bas de son ventre ! Remontait, je l'embrassait tendrement ... Puis légérement je retira son Sous Vêtement du Bas ... [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:11

Lizzie commencer a carresser ca qui l'y avait a l'interieur du boxer garçon a travers du sous vetement!Je continuait les autres caresse avec l'autre main et j'embrasser avec plus de fougue que jamais mais surtout avec plein d'amour


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:13

Je lui souriiait ! Elle avait vraiment tous les moyens pour me mettre dans tous mes etats héhé xD ! Je l'embrassait un peu plus follement dans le coup ... Je lui carressait sons ventre, ses fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:30

Lizzie lui rendit son sourir et continua ce qu'elle faisait puisque ca avait l'air d'avoir de l'effet^^!!Leurs baiser devener un peut plus intensse a chaque fois!!Elle deposer maintenant des baisers sur son coup et revint a ses levres en lui mordillant au passage le lobe de l'oreille^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:33

Je l'embrassait toujours aussi " follement " ^^ ! Puis légérement je baissa mon Boxer puis commenca à faire l'amour à Lizzie ^^ ! Je la regardait tendrement dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:56

Lizzie regarder tendrement Lucas dans le blanc des yeux pendant qu'il faisait son travaille^^!!Elle lembrasser en meme temps fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:58

Je l'embrasait un peu plus follement ! Puis aprés une dizaine de minutes, je mit à coté de Lizzie, histoire de respirer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:03

Lucas et Lizzie passerent 10 bonne minutes comme ceci jusqu'a ce que les deux sois fatiguer normale xD!Lucas se mit alors a coter d'elle et Lizzie respira doucement pour reprendre son souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

Je la regarda dans les yeux ... Puis dit tendrement et sinsérement !
- Je t'aime Lizzie ... -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

Lizzie regarda Lucas et lui souria tendrement avant de lui repondre doucement et sincerement

"Moi aussi je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:47

5 LIGNES LES TOURTERAUX! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

Je lui souriait toujours ! La regardant dans ses doux yeux ! Je l'aiimait tellement !
- Tu veut quelque chose à boire, à manger ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Duff

Lizzie Duff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match!
|¤ Affinités ¤|::

Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:04

Lizzie souria a Lucas,elle se sentait tellement bien ici avec lui,ils etaient blotit l'un contre l'autre se regardant tendrement dans les yeux et echangeant quelques baisers furtif!

"Non merci j'ai tout ce qu'il me faut ici^^!"


Elle lui souria et deposa un tendre et doux baisers sur ses levres!En gardant le sourire au levres!Elle etait tellement hereuse qu'il ne voulait pas s'effacer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:06

Je le prolongeait ce baiser, doux ! Gouter à ses Lévres, j'adorait ca ! J'esperait vivre ma vie avec elle, sans soucis, sans Jaloux, sans Chiéurs en quelques sortes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie [Pris]   Avec Lizzie [Pris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lizzie [Pris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizzie Duff
» Bad Boys [Pris 2/8]
» Les Intellos [Pris 2/10]
» Sex Obsession [Pris 2/9]
» Jet' Seteurs [Pris 1/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Maison de Danneel Gattina et Lucas Stevens-
Sauter vers: