Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Rejoints-moi"(Chad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:25

Après notre baignade Chad et moi étions rentrer chacun chez nous,je repensais a la super journée que je venais de passer avec lui,j'avais bien fais de sécher finalement.Le lendemain je m'ennuyais et j'avais très envie de revoir Chad je lui envoya un sms:

"Rejoint-moi aux cascades a 15h bise Cam"

J'espèrais qu'il viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:46

[Bon j'ai pas envie de réécrire pour la 15ème fois ce mess donc disons que nous sommes tout les deux dans l'eau comme dans le sujet précédent! ^^ ]

Chad ressortit de l'eau pour enlever le surplus de vêtement. C'est vrai qu'une veste de moto et un jean ce n'était pas le matériel indispensable pour nager dans la clairière. Une fois qu'il ai étendu ses vêtements au soleil, il courut jusqu'au bord puis sauta dans l'eau, éclaboussant tout les environs. Il revint à la surface en rigolant. Il regardait Cameron avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:50

[ouais c'est mieux ^^]

Je le regarda en rigolant:

-Tu es complètement fou tu le sais ça ???

Je le vis me regardais en souriant:

-Quoi qu'est ce que j'ai ???

Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:52

Chad éclata de rire à sa remarque. Il fronça les sourcils et fit une grimace de dégout.

" Une algue ou... une anguille a élu domicile dans tes cheveux! "

La jeune femme se mit à paniquer ce qui fit encore plus rire Chad. Il s'approcha d'elle et retira l'algue pour la balancer plus loin.

" Ne t'inquiète pas... Ca n'a jamais mordu! "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

Après m'avoir enlever l'algue je me mis a rigoler et Chad aussi.Je le regarda intensément dans les yeux,j'aime regardais son visage,ses yeux,ses cheveux il me plait énormément mais je ne pense pas que ce soit réciproque,je revins a la réalité:

-Bon on fais quoi maintenant monsieur Ackles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:03

Chad haussa les épaules et alla s'asseoir sur un rocher non loin de là. Le soleil donnait une couleur merveilleuse à la nature et c'était vraiment superbe. Il la regarda avec un sourire.

" Hum... C'est toi qui m'a invité! A toi de trouver ce qu'on va faire! "

Il lui fit un clin d'oeil puis l'éclaboussa en donnant des coups de pieds dans l'eau. Il jeta un oeil à sa moto, vérifiant que personne ne l'avait piqué. Ils pourraient aller faire un tour ailleurs, ou bien se coucher dans l'herbe et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Il me fis un clin d'oeil et m'éclaboussa ce qui me fis rire,je réfléchissais a ce que l'on pouvais faire:

-On peut s'installer confortablement et discuter ??Ou faire autre chose si tu veux ??

Je lui souria et il me rendis son sourire,je repensais aux baisers que l'on avais échanger hier,j'avais beaucoup aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:10

Chad acquiessa avec un sourire. C'est justement ce qu'il avait en tête.

" Non, c'est une très bonne idée! "

Il descendit de son rocher et s'allonga sur l'herbe verte. Il jeta un oeil à ses vêtements, se demandant quand ils seront secs. Il regarda Cameron s'asseoir à ses côtés. Il attrapa ses lunettes de soleil qu'il avait laissé sur sa moto puis poussa un petit soupire de fatigue. Ses pensées s'égarèrent du côté de Malicia. S'était elle remis de cette "trahison"? Il ne pouvait pas comprendre comment elle avait pu aimer Nathan Scott. Il le trouvait futile et franchement pas intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

Je repensais aux rencontres que j'avais faites ici,Lana,Malicia,Séréna,Chad et Lucas.Ils ont tous étaient très gentils avec moi.Je repensais aussi a mes amis à New-York je me demande comment ça se passe là-bas.Je tourna la tête et vis Chad pensif:

-A quoi tu penses ?

Lui-demandai je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:13

Chad fut tiré de ses pensées par la voix douce et cristalline de la demoiselle. Il se coucha sur le côté pour la regarder, il lui fit un sourire puis haussa les épaules.

" Je pensais... A une fille... "

Il lui fit un clin d'oeil puis soupira. Devait il lui raconter son dilemme? Elle avait l'air de s'intéresser... Il la regarda dans les yeux et reprit la parole.

" Si tu avais le choix entre un type qui représente tout ce que tu aimes chez un homme et un autre qui est tout le contraire de ce que tu fréquentes en général mais qui est vraiment adorable... Qui choisirais-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

Je ne savais pas trop quoi répondre a sa question:

-Je prendrais les deux.

Je rigola puis redevins sérieuse:

-Je ne sais pas trop,c'est assez dur de répondre mais je choisirais celui que j'aime même si il n'est pas parfait.Mais pourquoi tu me poses cette question ???

Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33

Chad se mit à rire à la réponse de Cameron. Il haussa les épaules, c'est vrai que sa réponse était pertinente, il devait prendre celle qui l'aimait... Mais il ne trouvait pas ça vraiment plus facile. Il n'aimait jamais personne, d'habitude!

" Et bien... Généralement, je n'aime jamais personne... et très étrangement maintenant, j'aime tout le monde... Enfin, deux personnes en fait... Et je trouve ça vraiment compliqué de faire un choix, je n'ai jamais du en faire auparavant! "

Il lui fit un clin d'oeil puis se racla la gorge.


" Mais je ne vais pas t'embèter avec mes problèmes... "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

Je compris mieux sa question,c'est vrai que faire un choix entre deux personnes est très dur:

-T'inquiètes pas tu ne m'embêtes pas du tout,puis parfois ça fais du bien de parler a quelqu'un.Dis moi ce que tu penses de ces deux personnes et après tu me diras qui c'est d'accord ??

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

Chad se mit à rire puis leva les yeux au ciel. Devait il se confier à elle? Il ne se confiait qu'à Justin d'habitude mais il n'était pas là en ce moment et puis ce n'était pas comme si Cameron allait divulguer ce que Chad allait lui dire? non?

" Et bien... D'accord! Il y a d'abord... Malicia! Elle est vraiment super différente de moi, gentille, drôle et intelligente! Ce n'est pas le genre de filles que je fréquente en général mais pourtant... Elle me plait! Et puis il y a la deuxième dont je ne dirais pas le nom... Qui représente tout ce qui me plait chez une femme, elle est vraiment belle, sexy avec du caractère mais je doute qu'il se passe quoi que ce soit de sérieux avec elle... et pourtant j'aimerai bien, enfin je crois... Je ne sais pas trop à vrai dire! "

Il lui fit un clin d'oeil puis remit ses lunettes de soleil et fixa le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:45

Je lui souria,ça me fis plaisir qu'il se confis a moi:

-Je suis contente que tu te sois confié ça me touche.Tu sais peut-être qu'avec la deuxième ça pourrait être sérieux,on ne peut pas prévoir mais si tu veux vraiment que ça marche y a pas de raisons pour que ce soit juste une petite aventure.Pourquoi tu n'as pas voulu me dire comment elle s'appelle d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Chad lui fit un clin d'oeil d'un air de confidence puis haussa les épaules.

" Parce que c'est un secret... Je ne suis pas du genre à dire à tout le monde ce que je ressends... "

Il fit une grimace.

" Mais merci de m'avoir écouté, c'était sympa de ta part! Mais maintenant c'est à toi de me raconter quelque chose que personne ne sait! "


Il se mit à rire puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:04

Je lui souria:

-De rien !!!!

Je lui fis une grimace :

-Je suis vraiment obligée ???

Je lui fis une mine de bébé,comme hier à la plage d'ailleur il n'avais pas résisté.La seule personne a qui je me confiais étais ma meilleure amie mais depuis que je suis venue ici on ne s'est plus trop parler même si je pense souvent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

Chad se mit à rire, elle réïtera l'expérience de la veille où elle avait fait sa mine de bébé pour le convaincre.

" Nan ca ne marchera pas cette fois! "

Il se continua à rire puis hocha la tête.

" Tu n'y échapperas pas! Crois moi! "

Il lui fit un clin d'oeil puis attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:15

Je grimaça mais bon il s'étais confié à moi je devais faire pareil:

-Bon d'accord.Il y a un garçon qui me plais ,j'ai jamais eu de vraies relations mais avec lui j'ai envie de vivre quelque chose mais je ne pense pas que ce sois réciproque.Et j'aimerais savoir ce qu'il ressens même si cela fais que peu de temps qu'on se connais.

Je regarda Chad dans les yeux,je venais de me confier pour la première fois a une autre personne que ma meilleure amie.Il me fis un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:25

Chad lui fit un sourire, ce n'est pas facile d'aimer quelqu'un sans savoir ce que cette personne pense de vous. C'est le grand mystère de la vie. Trouver une personne plus courageuse que vous pour qu'elle fasse le premier pas, ou bien prendre sur soi et annoncer en premier ce qu'il en est de ses sentiments.

" La seule chance de savoir si c'est réciproque c'est de lui en parler, ou alors de le lui faire comprendre pour que lui te le dise... "

Il fit une petite grimace puis un sourire rassurant.

" Je sais que ça n'a pas l'air facile, mais c'est le seul moyen d'être heureux...! "

Il lui fit un clin d'oeil puis reporta son regard sur la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

Je regarda moi aussi la cascade,bien sur le garçon qui me plais est Chad mais je ne sais pas comment lui dire surtout que l'on se connais que depuis 2 jours même pas.C'est comme un coup de foudre il m'a de suite attiré.Je ne pouvais pas garder ça pour moi je me décide a lui dire:

-C'est toi Chad !

Il me regarde surpris:

-C'est toi le garçon qui me plais !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

Chad fut assez surpris de la réponse de la jeune femme. Il n'avait pas vraiment imaginé le cas où c'était lui qui lui plaisait. il se sentait vraiment idiot maintenant. Il se racla la gorge et regarda la jeune femme.

" Je... Je ne sais pas quoi dire... Ca me flatte vraiment mais je ne m'attendais pas à ça... "

Il s'éclaircit la gorge ne sachant trop quoi dire. Que devait il faire? Il considérait Cameron comme une bonne amie, il ne s'était pas du tout préparer au fait qu'elle ai craqué pour lui.

" Je ne pense pas être le garçon qu'il te faut... Ma situation est déjà très compliqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:37

Je lui souria:

-Ne t'inquiètes pas c'est pas grave puis c'est pas ta faute si t'es craquant.

Je rigola:

-Je voulais juste que tu le saches je savais que ce n'étais pas réciproque mais on peut rester amis ?

Je lui avais dis ça mais je n'en pensais pas un mot mais je préfèrais être amie avec Chad que de ne plus le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

Chad se mit à rire, bien qu'il était assez mal à l'aiser.

" Oui, c'est vrai je n'y peut rien...! "


Il lui sourit puis hocha la tête affirmativement.

" Biensure qu'on peut rester ami! J'essaierais d'être moins craquant mais ca me paraît difficile! "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
PrettY GirL
Cameron Lewis


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 30/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore
|¤ Affinités ¤|::

"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

Je rigola a sa remarque:

-Bon,j'aimerais beaucoup faire un tour sur ta moto on peut ???Steuplaiiiiiiiiiiit !!!!

Je fis encore ma fameuse mine de bébé qui fis rire Chad et moi aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rejoints-moi"(Chad) Empty
MessageSujet: Re: "Rejoints-moi"(Chad)   "Rejoints-moi"(Chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rejoints-moi"(Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boite [with chad]
» Chad's Photography
» Chad Ackles? Présent!
» Premier Repas [ Pv Chad ]
» Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: La Nature :: Les Cascades-
Sauter vers: