Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier Repas [ Pv Chad ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

Premiere matinée ecoulée enfin, ca n'avais pas etait si terrible que ca finalement elle s'en etait plutot bien sortit. Et puis sa rencontre avec Emma le matin l'avais plutot rassuré au moins il y'avais des personnes sympa ici !! Elle pris son repas qui n'avais pas l'air des plus delicieux & s'installa toute seule a une table. Elle eu un petit sourire en pensant a son ancien lycée ou sa "cours" la suivait toujours partout elle n'avais jamais une minute toute seule. Au moins ici l'anonymat avais l'avantage de la laisser respirer un petit peu ce qui etait bien agreable meme si etre seule l'ennuyais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:37

Chad arriva à la cafètariat de mauvaise humeur. Il avait décidé de ne pas sècher le cours de math aujourd'hui et avec sa veine phénoménale... Il y avait eu une interro surprise... autant dire que sa copie frôlait la nulité! Il traina les pieds en se jurant de commencer à prendre les cours au sérieux... Bonne résolution qui dura royalement une demi-seconde dans l'esprit du jeune Ackles. Il arriva donc à la cafét et se prit un plat du jour. Frites au menu, on ne dit jamais non! Chad retrouvait donc sa bonne humeur légendaire grâce au menu de la cantine ce midi là! Il chercha une table des yeux et son regard se posa sur une jeune inconnue, seule et visiblement nouvelle...! Chad avait l'oeil pour ça! Il se dirigea vers elle avec son grand sourire des bons jours.

" Je peux m'asseoir? "

Il n'attendit pas la réponse, comme si on allait lui refuser de s'asseoir à cette table, non mais! Il s'installa et avala une frite.

" Tu viens d'arriver, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Blair leva les yeux de son assiette pour voir un charmant jeune homme arrivais vers elle un grand sourire aux lèvres, elle n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivais que le jeune homme en question etait installé en face d'elle et lui souriait en mangeant ses frites. Elle pris un air degagé et lui souris ...

- Oui trés perspicase de l'avoir remarquer dit en elle en se moquant gentiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:31

Chad fut surpris par l'amabilité de la jeune demoiselle. C'est une nouvelle qui en a marre d'être une nouvelle. Oh la vie est cruelle! La réplique de la jeune femme rebondit sur lui comme si elle n'avait même pas été prononcée. Il lui fit un petit sourire puis haussa les épaules.

" On nous entraine à reconnaître les... "intrus"! "

Il lui fit un clin d'oeil puis se remit à manger.

" Je suis Chad Ackles, et toi? "

Dit il avec son charmant accent anglais qui était difficilement dissimulable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:39

Blair aima instantanement son petit air arrogant et sur de lui, elle decida de se laisser preter a son petit jeu en y prennant du plaisir elle aussi aprés tout elle n'allais pas jouer les garces coincé meme si elle venais de se faire traiter d'intru !

- Blair Wilder, et une fois qu'on vous entraine a detecter les intrus comme moi vous faites quoi de nous vous nous tuer ou nous humilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:49

Chad fut immédiatement conquis par son faux-air peste et arrogant. Le genre de fille a vous cassé instantanément par une réplique cinglante. Une femme avec du caractère comme il les aimait. Il garda son air sérieux, pour peu il aurait pu devenir comédien, gèrant à merveille ses sentiments et ses réactions. Il était très convainquant!

" Les deux! Mais d'abord on les torture en public, une humiliation des plus cruelles, généralement après ça "l'intru" quitte le pays mais s'il reste on le tue en lui lançant les pierres qu'on a éguisé nous même pendant le cours d'expression artistique. On l'appelle comme ça pour que ça passe mieux au niveau administratif mais en réalité c'est le cours de torture des nouveaux... "

Il releva le regard vers elle. Il avait sortit tout ça en mangeant comme s'il parlait du cours de biologie ou de la grève des transports du weekend passé. C'était dingue, cette capacité à inventer des imbécilités en un quart de seconde.

" Mais si tu es gentille, je peux te trouver un moyen d'y échapper... Je suis quelqu'un de très influents auprès du comité de torture des nouveaux élèves... "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:55

- Oh je vois un membre influent, je n'en aurais pas douté trés cher, j'aimerais assez echapper a tout ca tu imagines le scandale auprés de mes parents non vraiment il faut que tu m'aides a m'en sortir Chad ...

Elle avais pris l'air le plus serieux du monde et un petit air suppliant avec ca, comme si elle allais se mettre a pleurer. Ce petit jeux l'amusais beaucoup decidement ce garçon n'etait pas comme les autres et ce n'etait pas sans lui plaire bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

Chad arqua un sourcil et la fixa intensément puis un petit sourire en coin vint à naître au creux de ses lèvres. Il leva les yeux au ciel comme s'il était exaspéré de cette situation. Tout celà n'était que fictif bien entendu.

" Très bien, très bien d'accord... J'en parlerais au responsable... Mais ne sois pas étonnée si l'on te demande de trouver une nouvelle torture pour les prochains nouveaux... C'est une sorte de bizutage, tu dois trouver une torture pire que celle que le dernier nouveau a trouvé! Mais je filerais un coup de main... J'ai pas mal d'expérience dans ce domaine! "

Il lui fit un clin d'oeil, ne sachant s'il fallait continuer sur cette voie. n'ayant aucune idée de comment ça allait finir, il n'empèche que ce petit jeu l'amusait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:16

Un sourire rayonnant pris forme sur le visage de la jeune fille comme si l'idée de torturé des gens allais lui faire plaisir.

- Oh mais torturé des gens fait partie de ma specialité j'adore ca !! Je serais une trés trés bonne recrue tu peux me croire !

Elle pris une frite dans son assiette la machonant sans grand interet fixant Chad dans les yeux ... Enfin un garçon avec de l'humour c'etait rare. Son petit clin d'oeil faillit la faire fondre mais elle garda son serieux ne voulant pas montré qu'il lui ... oh mon dieu il lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

Chad fixa Blair dans les yeux silencieusement, comme s'il cherchait à la tester. Il ne dit pas un mot pendant plusieures secondes puis enfin, un large sourire naquit sur ses fines lèvres roses.

" Okay, tu as gagné! Tu es bien plus inventive que moi... Je ne sais plus quoi dire! "

Il se mit à rire puis prit quelques bouchées de son copieux repas.

" Alors Miss Wilder? Qu'avez vous fait de si terrible pour qu'on vous envoie dans ce lieu si terrible qu'est Miami? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:39

Blair se mit a rire et un sourire de victoire se dessina sur son jolie visage.

- Que veux tu je ne suis pas la meilleure ... je suis pire ! Et bien pour tout te dire j'ai atterit ici parce que mon cher père a decider que me payer l'ecole privée n'etait plus dans ses priorités. Alors me voila parmis vous quelle chance n'est ce pas ?

Elle prenais un faux air assuré pour ne pas montrer qu'elle etait troublé. et puis elle aimais bien plaisantais sur ce ton la, generalement elle avais un humour un peu special mais elle appreciait les gens qui savais en rire plutot que la prendre au serieux et penser qu'elle etait une garce finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:33

Chad se mit à rire à son tour lorsqu'elle lui annonça qu'elle était bien pire que le meilleur. Ah oui vraiment? Le visage du jeune homme s'assombrit lorsqu'elle raconta comment elle était arrivée ici. Pas cool...

" Mes parents ont longtemps hésité à me mettre dans un établissement privé... Mais dans le coin, ils ne sont pas mixtes... Et je n'aurais pas pu grandir normalement sans être entouré de si charmantes jeunes filles! "

Il lui fit un clin d'oeil puis prit une nouvelle bouchée de son plat. Arrivant bientôt à la fin.

" Mais ne t'inquiète pas, tu vas bien t'amuser ici! Les gens sont plutôt simpas... Un peu naïfs et stupides par moment mais sympas! "

Il lui fit un sourire d'un air entendu puis il se racla la gorge.

" Mais tu es nouvelle, nouvelle ou bien tu as déjà rencontré quelques personnes? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:52

- Hum oui, a commencer par Sasha Montgomery je suis sa petite soeur, demi soeur bon mais petite soeur quand meme puis l'equipe des Cheer est plutot sympa. C'est sur que ca me change mais bon je m'y ferais.

Elle le fixa un moment sans rien dire, detaillant son visage avant de prendre un petit sourire malicieux & de lui dire ...

- Et puis maintenant je te connais toi grand maitre des tortures

Elle lui fit un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:59

Chad l'écouta avec attention. Elle faisait donc partie des Cheerleaders? Sympa! Et la demi-soeur de Sasha? Quelle surprise! C'est un scoop ça!

" La demi-soeur de Sasha? Et ben! Vous ne vous ressemblez pas du tout! "


Il lui fit un clin d'oeil puis acquiessa.

" Tu es dans l'équipe des Cheer! Tu dois donc connaître Malicia Summers? "

Il se mit à rire lorsqu'elle annonça qu'elle le connaissait lui dés à présent, le grand maître des tortures! Il hocha la tête puis termina son plat. Il n'avait pas envie d'aller en cours, cette après-midi. Oui, il avait pris de bonnes résolutions ce matin mais c'était avant de rencontrer une charmante jeune demoiselle, nouvelle, sans ressource et qui avait surement pas envie de s'enfermée dans une classe, si?

" Ca te dirait d'aller faire un tour de la ville? Je suis un très bon guide! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

- Oui oui je suis sa soeur c'est assez surprenant pour moi aussi j'avoue. Oui j'connais Malicia enfin
vaguement quoi pourquoi ?

Elle souris a sa proposition c'etait vraiment trop tentant de passer un aprés midi avec lui. Elle pris un air serieux.

- Hum alors j'ai le choix entre un aprés midi entier a m'ennuyer en cours ou alors visiter une partie de miami que je ne connais pas encore en compagnie d'un beau mec vraiment tu me poses une colle ...

Elle se leva posa son plateau comme il ne bougeait pas, elle lui fit un grand sourire.

- Et bien j'tattends !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:14

Chad acquiessa. C'est vrai que c'était plutôt surprenant de découvrir que Sasha avait une demi-soeur. Il avait toujours pensé que les parents de Sasha étaient un couple éxemplaire! Elle lui demanda pourquoi il voulait savoir si elle connaissait Malicia. Il n'avait pas encore vraiment l'habitude de l'introduire dans une conversation entant que sa petite amie mais il se voulait être honnête.

" C'est ma... Petite amie! ...enfin si on veut... "


Il ne préfèra pas s'étaler sur le sujet. Déjà la demoiselle s'était levée pour aller faire ce petit tour! Il se mit à rire puis débarassa son plateau à son tour.

" J'espère que tu n'as rien contre la moto... "

Il lui fit un clin d'oeil puis l'emmena dehors dans le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:26

En entendant qu'il avais une petite amie elle baissa les yeux *remballe tes reves cocottes il voudra jamais de toi * elle se repris rapidement bien decidé a quand meme profiter a fond de ces moments passé avec lui. Elle souris en voyant la moto ...

- Non au contraire ca promet d'etre amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:37

Chad se mit a rire devant l'entrain de la jeune femme. Elle semblait emballée par l'idée de faire ce tour en moto. Il sortit deux casques et lui tendit le premier. Il l'aida à le mettre puis grimpa sur la moto et attendit qu'elle grimpe à son tour. Il démarra le moteur pui se tourna vers elle pour lui donner une derniere consigne.

" Accroche toi bien, ca bouge pas mal dans les graviers! "

Il lui fit un clin d'oeil puis tourna la poignée d'accélération. Il quitta le parking très rapidement et se dirigea vers le centre ville. Il se gara dans un parking tout près du centre ville puis coupa le moteur.

" Viens, on continue à pied, on pourra parler! "


Il lui fit un clin d'oeil puis retira son casque et l'aida à enlever le sien. Il les rangea puis se mit à marcher dans les petites rues de la ville.

[On continue ici, non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke W
Invité




Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06

[ Oui oui =) ]

Blair avais bien apprecié ce petit tour en moto cramponé a Chad elle se sentait bien. Trés vite ils se retrouverent dans le centre ville. L'air etait doux elle etait en delicieuse compagnie. Elle se sentais simplement bien ... si seulement il n'y avais pas eu Malicia. Curieuse au possible elle hesitais a lui demander si s'etait serieux entre eux mais dans un sens elle n'osais pas de peur de se faire remballer aussi sec ... Elle remarqua que lui aussi avait l'air songeur alors sur le ton de la plaisanterie elle lui demanda.

- Hey tu m'as l'air bien songeur c'est moi qui te trouble a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Repas [ Pv Chad ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas [ Pv Chad ]   Premier Repas [ Pv Chad ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Repas [ Pv Chad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad's Photography
» En boite [with chad]
» Chad Ackles? Présent!
» Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]
» "Rejoints-moi"(Chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: La Cour de Récréaction :: Le Réfectoire-
Sauter vers: