Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commence les cours (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:27

J'arrivais dans ma classe et déjà tous le monde été installé.Je ne connaissais personnes... Ca fait que 1 ans que je suis en Californie, je pense que c'est normal non de ne pas connaitre tout le monde?
Je pris place au fond de la classe quand le Professeur prit la parole...
J'était déjà fatigué de l'écouter apres 5 min... Quand enfin une personne me parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:36

Adriana était en cours d'économie qui avait commencé il y a voila 5 minutes, et déjà elle s'ennuyait à mourir. Rien de plus ennuyant qu'un vieux professeur qui devrait être à la retraite depuis déjà vingt ans qui vous fait cours comme si il parlait à des maternelles. Il y avait aussi pas mal de nouveaux dans sa classe cette année. Malheureusement elle n'était pas dans la même classe qu'Alexandra, mais il y avait Lena. Lena aujourd'hui absente d'ailleurs. Pour passer le temps elle décida donc de faire la conversation à sa voisine de devant.

Hey !! Pssst [ xD']
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

Derierre moi une jeune fille blonde m'interpela.Je ne l'avais jamais vu.Surement parce que il y a plein de nouveaux dans cette classe... Je me retourna pour lui dire un mot.

Oui?Oh Salut! Je m'apelle Megan Carey et toi?

*Un peu trop directe non? Mais bon,enfin je rencontre quelqu'un!*
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:49

( Elle n'est ni blonde ni nouvelle ^^ )

La jeune fille se retourna. Elle avait des longs cheveux marrons frisés, et de jolis yeux bleus. Ca tête lui disait quelque chose ... Ca y est ! Elle y était : C'était Megan Carey, la petite amie de Romain Ventimiglia. Elle ne le connaissait pas tellement, mais bon tout le monde est au courant de tout ici.

Adriana .. Watson .

Elle fit une pause après que le professeur les ai fusillé du regard pour qu'elles se taisent.

En fait t'es pas nouvelle ... T'étais là l'année dernière je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:03

Quand elle l'a regada de plus près sa chevelure n'était pas blonde, elle est été un peu brune... Quand la jeune fille lui disait son nom elle se rappela de quelque chose...
*Adriana Watson? C'est pas la meilleure amie de Alexandra Scott ? En tout cas elle doit être très populaire...*

Non je ne suis pas nouvelle et apparement toi non plus...

Elle ne put finir sa phrase car leur proffesseur d'économie les fusilla du regard...

*Déjà la rentrée et j'me fait remarqué!*
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:21

Elles marquèrent une pause, puis quand elles n'étaient plus dans le champ de vision du professeur elles reprirent .

Eh non ! En fait j'avais déjà entendu parler de toi mais, j'ai pas du faire gaffe. Tu sors avec le beau Romain !

Elle lui souria. Par contre le prof avait interrompu son cours, et commenca à menacer les filles d'une retenue.

* Qu'il la foute sa retenue ! *

Bon bah, j'te propose de reprendre cette conversation plus tard !

Et le cours repris, et Adriana faisait l'élève interessée par le cours, ce qui n'était pas le cas, en posant des questions dont elle connaissait pertinament la réponse. L'économie, quesque c'était facile pour elle ! Elle était peut-être populaire, bavarde, etc ... Mais elle n'en était pas moins intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:21

Quand le professeur ne les regarda plus elle reprirent leur petite conversation.

Oui, enfin je sais pas si j'ressors avec lui ou pas... Un peu compliqué tu vois...Mais bon passons a autre chose, je t'expliquera plus tard...

Le professeur arreta de parler et nous menaça d'une retenue si on continuait...

*Pffff, sa retenue.... Qu'il aille la mettre ou je pense...*

Meg arreta de parler et se retourna vers le tableau en train d'écouter son prefesseur d'économie la matiere où elle savait tous déjà grace a ses parent chirurgiens... Elle avait hate de reparler avec Adriana a la fin du cours. Elle lui passa un mot en lui disant : On se retrouve pour le déjeuné?
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:36

Le professeur raconta donc son blabla habituel, Adriana avait la tête entre ses deux bras sur la table, quand une boulette de papier lui toucha le coude ; Megan lui proposait de déjeuner ensemble. Adriana sourit et lui répondit qu'elle était d'accord. Plus que 30 secondes avant la sonnerie ... La sonnerie retentit et tout les élèves de la classe sortirent. Adriana rangea ses affaires dans son sac, sortit et attendit Megan.

Hey ! Alors on mange ici ou ... ? Il y a une pizzeria pas loin, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Megan avait lancé une petit mot a Adriana en lui proposant de de manger avec elle,
a la sonnerie Megan rengea ses affaires quand Adriana a accepter sa proposition en lui proposant
une pizzeria pas loin du Lycee.Meg' lui souria.


Ok, Je suis pour une bonne Pizza! On fera plus connaissance comme sa !


Elle lui fesait un grand sourire, Megan était contente de connaitre un peu Adriana , en plus elles s'entendaient bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Adriana Watson

Adriana Watson


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y.
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:53

Okay, ben on va prendre ma voiture ! Quoique, c'est pas loin.

Sauf qu'elles étaient toute les deux en talons et que la pizzéria était à une dizaine de minutes : Beaucoup trop loin pour elle ^^. Arrivées au bout du couloir, elles descendirent les escaliers, quand Adriana loupa une marche et comme elle reposa son pied très fort, son talon se cassa.

* Eh merde, des nouvelles en plus ! *

Elle était vraiment embêtée.

Ben tu sais quoi, viens à la maison ! On se prendra une pizza là bas, parce que là va falloir que je change de chaussures.

( On continue le sujet chez moii ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://0f-0ur-lives.skyblog.com
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:29

Megan était sorti de son cours et marcha a coté de Adriana qui elle loupa une petite marche. Elle avait cassé son talon,
C'est vraiment pas de chance ce coup la! Alors Adriana lui proposa de manger chez elle pour q'elle change ses chaussures.


Okay! En route pour ta belle maison!

Megan ne savait meme pas où c'était mais bon elle la suivit le sourire au lèvre.
Elle prennerent la voiture d'Adriana et elle arriverent chez elle


[Ok pour continuer le sujet chez toi, tu me previens?]
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commence les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Commence les cours (libre)   Commence les cours (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence les cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Termine les cours (Libre)
» Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]
» Ah les cours !!!
» Cours De Mathématiques [Lewis]
» Chimie [aller en cours les jeune xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: