Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours De Mathématiques [Lewis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:06

Emma arriva en compagnie de Lewis Dans la salle de cours . Ils se tenaient la main , il y avait deja un peu de personnes mais bon heureusement pour eux il y avait 2 places cote a cote qui etait libre , comme sa il pourrait parler ou au pire s'ecrire des mots sur un bout de papier pour rester discret par rapport au prof' de mathematiques qui avat toujours les yeux partout ! sa devait etre un martiens..^^!
Elle marcha alors avec lewis vers les 2 places , tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:57

Lewis jeta un coup d'oeil discret en direction du prof de maths: comme à son habitude, il semblait de mauvaise humeur ce qui n'allait pas arranger les choses. Emma lui montra alors une table au fond de la salle: cela leur permettrait de rester ensemble et de trouver le temps moins long. Ils s'y installèrent et Lewis fit un clin d'oeil à Emma: il savait déjà qu'il n'allait prêter aucune intention au cours car toutes ses pensées se dirigeaient vers la charmante jeune fille

* Je me demande si mon coeur ne va pas finir pas me jouer des tours *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

Alors a moins que le cours t'interesse on peut parler pour encore mieu se connaitre.

Elle lui souria , elle sentait une complicité entres les 2 et elle adorait sa ! Elle commenceait a tomber sous le charme du charmant jeune homme du nom de Lewis.. , pas etonnant c'est un gars bourrée de qualites et de bonnes intentions

Dis moi , tu as des freres ou des soeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:24

Lewis n'avait même pas pris la peine de sortir ses affaires: le cours n'avait pas encore commencé mais peu lui importait, il était déjà ailleurs discutant avec Emma et ne se préoccupant pas de ce qui pouvait se passer autour de lui

Non, je n'ai pas eu cette chance, je suis fils unique. Mais en liant des amitiés très fortes avec certaines personnes, j'ai compensé ce manque

Lewis lui rendit son sourire

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:33

Elle lui souria car elel aussi c'etait pareil !:
Moi aussi , pourtant j'aurai aimer avoir un grand frere/grande soeur ou petit frere/petite soeur . Je me saurais moin ennuiyait pendant mon enfance . mais bon comme tu le dis y avait les amis donc encore sa va , meme si il y a des moments ou je prefere rester seule , solitaire..
Elle lui souria , son sac etait sous sa table. Elle s'accouda au niveau de sa table
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Lewis écoutait Emma avec beaucoup d'attention, il la regarda avec un large sourire lorsqu'elle lui confia qu'elle avait un petit coté solitaire. Si ça continuait, il allait finir par croire qu'elle était son dérivé féminin

Et si tu m'en disais un peu plus sur ton caractère: tes qualités et tes défauts, tu veux bien?

Lewis voulait savoir jusqu'à quel point Emma lui ressemblait car il commençait à se poser certaines questions
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:43

Bon alors je sais pas si c'est un defaut mais sa l'est pour certain(e)s je suis extremement curieuse ! mais je peux respecter les decisions de garder des choses pour sois parce que quelque fois je le fais moi meme !

Sinon j'aime pas l'hypocrisie ! quand je vois des personnes hypocrites j'ai envie de les baffer

Dit elle en rigolant legerement pour ne pas deja se faire remarquer par le professeur qui ne l'aimai deja pas !

Sinon je suis capable de rester calme dans les bons moments ou au contraire de stresser comme une malade !

J'aime la simplicité au lieu de me tracasser la tete pour un rien !
Elle lui souria tout en ajoutant :
J'ai tendance a beaucoup parlé , une vraie pipelette a part pour les secrets je suis une tombe ! , et j'aime les histoires serieuse et non pas les coup d'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

Lewis l'écouta sans rien dire: la personnalité d'Emma se rapprochait de la sienne et à vrai dire, cela ne le surprenait guère. Cette complicité qui les reliait n'était pas le simple fruit du hasard, ils se comprenaient parfaitement et étaient sur la même longueur d'onde. Lewis lui fit un grand sourire puis décida de se décrire à son tour

En ce qui concerne la curiosité, je crois que tu auras du mal à me battre. Je suis un champion dans ce domaine même si j'évite de forcer les gens à se confier car je respecte leur intimité. Sinon, je n'aime pas trop parler de mes qualités mais on dit souvent que je suis adorable, doux et généreux. Je suis toujours à lécoute des autres car le bonheur de mes amis fait le mien. Par contre, je suis beaucoup trop sensible, parfois naïf et assez pessimiste lorsque je n'ai pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

A voir comment tu es decrit par tout le monde tu es le garcon parfait !
Elle lui souria , il etait vraiment adorable , tellement gentille et affectueu qu'elle aurait une folle envie de l'embrasser !!... mais bon fallait qu'elle se retienne et puis en plus en plein classe et elle ne savait pas comment il allait reagire donc...
Et ben on le dit souvent mais c'est vrai , tu es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:26

Lewis allait finir par rougir si Emma continuait à le complimenter de cette façon. Il lui fit un sourire géné tout en la regardant droit dans les yeux. C'est alors q'une voix rocailleuse le fit sortir de ses pensées gachant complètement ce moment si agréable qu'il passait avec cette charmante jeune fille. Lewis soupira prenant un air désolé puis il tourna son regard vers le prof sachant que le cours allait commencer. Bien sur, il n'avait aucune envie de s'y intéresser mais il fallait mieux éviter de se faire coller

* Je vais l'écouter pendant quelques minutes et après je concentrerai mon attention sur Emma *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:33

Oups je crois que le cours commence
Dit elle en chuchotant , elle regarda pendant quelques temps le professeur puis reflechissa a ce qu'ils pourraient bien faire donc apres les cours ! , elle prit un petit bout de papier et griffona dessus
Apres les cours tu preferes :Plage ?Ou Cine?ou ballade?
ele le lui mit devant lui sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:50

Lewis commençait déjà à perdre pied lorsqu'il vit Emma déposer un bout de papier sur sa table: il esquissa un léger sourire puis se mit à le lire tout en restant le plus discret possible. Il prit ensuite un stylo et réfléchit à sa réponse: l'idée d'aller sur la plage lui plaisait mais il préférait se retrouver seul en sa compagnie. Finalement, il se lança et écrivit sa réponse

En réalité peu m'importe mais je veux qu'on se retrouve rien que tous les deux

Lewis posa son stylo et passa de nouveau le bout de papier sur la table d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:59

Elle regarda alors discretement ce qu'il lui avait repondut . Elle afficha un sourire sur ses levres au sujet de sa reponse . Elle prit alors le meme stylo de toute alors disretement et jeta un coup d'oeil au prof pour eviter qu'il la remarque , sa va il etait de dos et ecrivait au tableau , elle ecrivit alors :

A la plage y a beaucoup de monde mais je connais un coin sympa au niveau de la plage ou y a jamais personne
Elle lui fit glisser le mot sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

Lewis chantonnait dans sa tête pour faire passer le temps: heuresement pour lui, le professeur était plongé dans son livre et dictait le cours s'en se préoccuper de ce que les élèves pouvaient faire. C'est alors qu'Emma lui passa de nouveau le bout de papier: Lewis baissa les yeux discrètement et commença à le lire, il s'empressa ensuite de répondre à son ptit mot

Je te fais confiance alors et j'ai hate de m'y retrouver en ta compagnie

Lewis passa de nouveau le bout de papier à Emma et jeta un coup d'oeil à sa montre: le temps passait encore plus lentement qu'il ne pouvait l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:13

Emma jouait avec son stylos , elle jouait avec entres ses doigts comme une majorette avec ses baguettes . Le professuer etait obsédée pour decouvrir la racine carré de 8563 sans la calculatrice ! , elle vit ensuite lewis lui renvoyait le bout de papier , elle lui marqua alors :
T'inquiete pas tu vas pas t'ennuiyais .
T'as ton maillot ?
Emma lui renvoya le bout de papier discretement , elle , elle avait toujours son maillot dans son casier au cas ou elle voudrait aller piquer une tete !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:30

Lewis regardait autour de lui observant les différentes réactions des autres élèves pour passer le temps: la situation était assez amusante car chacun avait sa propre occupation dans son coin et le prof parlait pratiquement dans le vide. Lewis esquissa un léger sourire puis Emma lui passa à nouveau le bout de papier: il prit à nouveau son stylo et lui donna assez rapidement sa réponse

Oui ne t'en fais, je le garde toujours dans mon casier. Plus que 45 minutes et on pourra enfin se retrouver ensemble

Lewis jeta un coup d'oeil discret en direction d'Emma ne se lassant pas de la regarder tellement elle était ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:39

En regardant le professeur de Mathematiques , Emma aurait aimait lui passait une calculette sa serait plus simple mais bon lui il n'aime pas la simplicité apparemment ! , Elle regarda ensuite Lewis repondre et prit le papier tout en le lisant discretement et en regardant quelques fois le prof pour etre sure de ne aps se faire remarquer. Elle souria quand elle lu les derniers mots "on pourra enfin se retrouver ensemble".Puis elle lui repondit
Cool je vais essayer de patienter jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:54

Les minutes continuaient de s'écouler à une lenteur incroyable si bien que Lewis finit par poser sa tête sur la table: il regarda Emma avec un grand sourire puis croisa ses bras pour qu'ils lui servent d'oreiller: il laissa alors la fatigue s'emparer de lui surtout qu'il avait passé une nuit assez agitée et il commença à s'assoupir tout doucement. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter puisque le prof restait plongé dans son livre. Du moins, il espérait que la situation n'allait pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:57

Emma souria en voyant Lewis poser sa tete entres ses bras sr la table , elle aussi etait ennuiyer par rapport au cours mais n'etait pas fatigué. Elle prit une feuille toute blanche et griffona des petits dessins en laissant passer le temp. Elle n'esperait plus qu'une chose c'est se retrouver avec Lewis . Elle avait completement sucombé a son charme , son caractere , tout ! elle ne savait pas si c'etait reciproque mais il y avait de l'espoir au moin . maintenant il fallait qu'elle en soit sure avant de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:28

Lewis s'était finalement endormi récupérant ainsi de sa courte nuit de sommeil. Il se plongea dans un rêve assez agréable où il se retrouvait en compagnie d'Emma: la fille qui occupait toutes ses pensées depuis qu'il avait posé ses yeux sur elle. Puis soudain, un bruit le fit sursauter et il se réveilla brusquement: il regarda autour de lui l'air un peu perdu et se rappela alors qu'il était en cours de math. Il jeta un coup d'oeil vers Emma l'air amusé puis reprit peu à peu ses esprits. Une question lui traversa alors l'esprit: quelle heure était-il? Il hésita quelques instants de peur d'être déçu puis décida de prendre le risque. Un grand sourire apparut alors sur son visage: dans moins de 5 minutes, le cours allait se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

Emma souria a Lewis qui venait de se reveiller . Quand il se tourna vers l'horloge , elle fit de meme . Il restait 5 minutes avant que le cours ne finisse . Pendant que Lewis Dormait , Emma avait sortie son portable et fait des jeux . Une chance pour eux car ils etaient aux fonds et donc pas tres visible ! , elle rangea alors son portable dans sa poche et dit a Lewis en chuchotant car le prof etait concentrer , il avait presque reussis a trouver la racine carré :
Alors , bien dormi ?
Elle lui souria tout en lui disant cela , il s'etait reveillé brusquement a cause du bruit qu'avait fait un autre eleve avec sa regle
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

Lewis ria discrètement en entendant la réflexion d'Emma, il la regarda et hocha la tête affirmativement pour répondre à sa question. Non seulement il avait fait un joli rêve mais en plus il n'avait pas vu le temps défilé et savait que dans quelques minutes, il pourrait enfin se libérer de cette prison

* Et maintenant, je me sens en pleine forme *

Lewis soupira puis écouta le cours sachant que la cloche allait retentir dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

elle lui souria puis lui dit

T'as fait un joli reve ? vu le sourire que t'avais en dormant !

Elle rigola , puis regarda une derniere fois l'horloge qui allait sonner la fin du cours dans a peine 45 secondes

Plus que quelques secondes et apres direction la plage

*on passera d'abbord pas nos casiers*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:57

Lewis chantonnait dans sa tête attendant avec impatience le son de la cloche qui n'allait pas tarder à parvenir à ses oreilles

* Allez, plus que quelques secondes... *

Lewis soupira puis il jeta un coup d'oeil vers Emma: il lui prit alors discrètement la main tout en lui faisant un sourire des plus charmeurs
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

Elle souria a lewis qui venait de tourner son regard vers elle . Avant elle ne le connaissait pas , mais vu tout ce qu'on disait sur lui elle se doutait qu'il devait etre sympa etc. mais avec toutes les filels qui etaient autour de lui elle n'avait jamais vraiment pu lui parler , et maintenant elle etait heureuse de pouvoir le connaitre d'autant plus qu'elle ne savait si c'etait de l'amour mais elle ressentait un grand sentiment dans son coeur.
cela devait surement etre de l'amour mais elle ne voulait pas trop esperait vu que dans le lycée il y avait bien plus bele jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours De Mathématiques [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours De Mathématiques [Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commence les cours (libre)
» Lewis Hamilton
» Chimie [aller en cours les jeune xD]
» Lewis Hamilton
» Termine les cours (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: