Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 6 mois plus tard[Malicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:45

Nathan arriva en voiture de sport devant chez Mali', il avait changé ...il avait laissé poussé assez longs ses cheveux...a New York...il était devenu un basketteur prospère et connu...garant sa voitureil se dirigea vers la porte il n'avait jammais oublié Malicia ...il toqua légèrement a a porte...il était vêtu d'un costar avec cravate


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:55

Malicia étais en train de repasser ses vêtements lorsqu'elle entendit la porte frapper. Elle posa délicatement le vêtement qu'elle venais de terminé, avant de ouvrir la porte. Malicia elle, avais toujours ses cheveux bruns, qui la rendais toujours aussi mignonne et coquine.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle eu comme un coup de vent: Nathan étais revenue! Il étais revenue...à Miami!

Elle ne su quoi dire, que ouha! Elle ne sent doutais pas, après son départ si douloureux, Malicia avais apprit à vivre sans lui, avec son bonheur, et Chad, son petit-amie:


Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Salut!!!! dit il en souriant même s'il caché une petite gêne installée entre eux....

Je peux entrer ??

il était assez heureux d'avoir retrouvé la femme qu'il aimait mais en même temps déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:19


Salut Nathan..

Malicia ne savais pas quoi trop dire, ni trop penser! Celà étais normale que Nathan ne lui prévienne pas de son retour en ville, mais il y avais tellement de choses qui avais changé ces derniers temps! Sa vie n'étais plus la même.

Oui...

Elle laissa passer Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:36

lorsqu'elle s'écarta pour le laisser passer...Nathan la regarda du bleu de ses yeux...il avait vraiment changé ...repoussant sa méche noire sur le coté il lui demanda:

Chad va bien ? vous sortez encore emsenbles??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:22

Oui, il va bien....

Malicia essaya de sourire, mais elle n'y arrivais pas. Elle avais tellement souffert de son départ. Que le voir ainsi....

Je sors avec lui, c'est vraie!

Elle le regarda, mais plus précisement ses cheveux:

Tu as changé toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:27

Oui...je les ait laissés poussé ça me donne un style au moins....je vois que tu n'a pa changé..sauf que tu est devenue encore plus jolie que dans mes rêves

il souriat puis alla s'assoire sur le canapé...son sac de voyage a côté..il venait d'arriver

J'ai quelque chose d'important a t'annoncer je suis prit dans l'équipe de Los Angles de Basket!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:30

Malicia lui souria légèremenht, avant d'entendre le mot "Admit"! Malicia ne pouvais être que contente pour lui de toute manière, peut-être qu'ils resteront amis qui sait?..

Je suis contente pour toi, que tu réalises ton rêve!

Nathan avais toujours rêver d'une vie dans le bascket, et il l'avais obtenue.

Tu as beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

Je vais quitter Miami pour toujours....je m'installerait a Los Angeles et je suis revenu pour te dire aurevoir...je ne reviendrait plus ici ...et si je réussit je serait envoyé en Anglettere pour un stage...et certainement j'habiterait las bas

Nathan la regarda triste de partir mais bon ...ils n'étaient plus ensembles donc il pouvait fair ce qui'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:42

Oh, et bien, c'est bien pour toi! Mais bon, si tu penses que ta place est vraiment à Los Angeles, je ne vois pas ce qui te tiendrais à resté à Miami! J'espère que tu vivras ton rêve....avec du bonheur!

Malicia étais un peu triste, mais si Nathan étais revenue à Miami, cettais pour elle...pour lui dire aurevoir

J'espère que je te reverrais à la télévision, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:47

On se reverrat certainement ...mais indirectement ...je t'appellerait ...tu verrat mes matchs a la tétlé et je te promet que je te ferait un petit signe avant de commencer chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:43


Ca me fait plaisir de t'avoir revue Nathan, mais, j'aimerais savoir pourquoi?.. Pourquoi tu es revenues...! Je me demande bien, et oui, je suis toujours autant curieuse qu'avant, ça, ça n'à pas changais chez moi!

Déclara la jeune blondinette.

En conclusion, pourquoi es-tu revenue à Miami, pour y repartir après!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois plus tard[Malicia] Empty
MessageSujet: Re: 6 mois plus tard[Malicia]   6 mois plus tard[Malicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois plus tard[Malicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Summers
» L'air marin. [Malicia]
» Malicia et sa pensée (libre)
» Admire le paysage (Malicia)
» Cour de tutorat[Malicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Quartier Riche de Miami :: Villa de Lana Galigatis et Malicia Summers-
Sauter vers: