Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Empty
MessageSujet: Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)   Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:15

    Malicia devait se trouver une occupation à faire, pour oublier tout ces soucis, et comme vous devez vous en doutez, c'est dans le calme, et le nez dans les bouquins que Malicia oublie, oû alors, assise devant son piano, à chanter!

    Mais aujourd'hui, Malicia, devais un peu changer d'air, et ne pas rester toute sa journée dans sa ville à pensée à ses amis et à leurs gestes.

    La jeune femme prit un livre, puis avait décidé de le regarder de plus près, en le lisant attentivement, assise sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)   Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Claudia de nature très calme aimait bien la lecture, et comme elle passait parla l'envie lui vint de faire un petit tour a la librairie. Elle commença a faire le tour des rayons, essayant de trouvée son bonheur. Elle ne cherchait rien en particulier mais peut-être qu'avec un peu de choses elle accrochera sur un livre...
Claudia cru apperçevoir Malicia, une amie du lycée, et après quelque pas de rapprochement elle le reconnut, c'était bien elle.
-Hey ! Salut Malicia.
Dit Claudia en s'installant dans la chaise a coté de Malicia espérant qu'elle ne la dérangeait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)   Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

    Malicia étais en train de lire son livre qu'elle avais longuement choisis, lorsqu'une voix familière apparu. La jeune femme souria lorsqu'elle découvrit le visage naturel de Claudia. Maliicia et Claudia étais parfois prise pour des jumelles: elles étaient tout les deux, belles, blondes, calme et naturel! Pourtant, celà ne fais pas d'elles des soeurs, mais des amis proches:

    Hey, salut Claudia!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)   Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:45

Claudia lui souria naturellement comme elle le faisiat presque tout le temps, légèrement soulagé en voyant le sourire de la jeune femme qui lui indiquait qu'elle ne la dérangeait pas trop. Claudia aime toujours discuté avec Malicia, au fond elle était un peu pareil, calme et posée...Ainsi que blonde !
-Comment vas-tu ?
Demanda-t-elle comme on le faisait toujours au départ d'une conversation. Elle regarda le livre de Malicia, il avait l'air de la passionnée avant qu'elle arrive.
-Toujours le nez dans les bouquins je vois !
Dit-elle avec de l'humour, elle savait parfaitement que Malicia était une fille très intelligente et aimait beaucoup la lecture ce qui la différençiait un des autres Cheerleaders. En général c'est plutot des filles qui aime faire la fête et ne pense qu'a sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)   Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:49


    Non, Malicia n'étais pas comme toute ces autres pompom-girls, qui aiment s'amuser à danser, et à faire la fête tout les samedis soir! Malicia étais calme, mais, aimais quand même s'amuser! Elle étais différentes des autres filles, et, c'est pour ça, que parfois, elle est peut être plus spéciale que les autres.

    Malicia souria gentiment à Claudia, cettais fou comme elles se resemblais: aussi bien physiquement, que mentalement (tout de suite les grands mots):


    - Bah, ca peux aller!

    Répondit t-elle en souriant avant de lui dire:

    - Oui, comme tu le vois, j'essaye de me détendre... Car, tu dois sûrement connaitre par coeur l'histoire de Serena, Lucas et Sasha, qui se déchirrent le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)   Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:46

Biensur que Claudia était au courant de cette histoire. Il faut dire que la plupart des personnes au lycée sont au courant. Des histoire comme celle ci font très vite le tour du lycée, et encore plus quand ce sont des personnes aussi populaire que Serena, Sasha et Lucas. Claudia ne connaissait pas tout les détails de l'histoire, mais en gros elle avait compris.
-Oh oui je connais l'histoire. Beaucoup de personnes ont parlé de sa au lycée, sa se calme un petit peu mais bon...J'imagine qu'entre Serena et Sasha sa ne s'arrangera pas aussi vite !
Et c'était compréhensible, il faudra surement du temps, et peut être que sa redeviendra comme avant ? On ne peut pas en être sur mais gardons espOir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)   Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

    Malicia espèrais encore, un peu que ses amis se réconsilleraient un jour, un jour! Elle donnais tant d'énergie pour les réconciliers, qu'une idée lui apparue. Malicia répondit d'abord à Claudia:

    - Oui, et moi, j'espère qu'un jour, elles seront au moins amis, et qu'elles ne s'insulteront plus, comme maintenant! Tout ça pour un garçon, ma parole, qui l'aurais crue!?!

    Malicia sourian gentiment à la jeune blonde, en fermant son livre, puis se leva, et le remit à sa place, avant de avouer son idée à Claudia:


    - Si, je leur envoyé un e-mail, leur demandant de venir au même endroit, au même moment, avec moi! Je suis leur amie, et je doute qu'elles aient envie de se disputer devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)   Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez dans les bouquins, la vie bas son pleins (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Soirée |Sasha|
» Joue(libre)
» Au distributeurs[libre]
» Rencontre (libre)
» Connectée[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre Commercial :: La Librairie-
Sauter vers: