Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En boite [with chad]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:24

Chad l'embrassait toujours puis descendit dans son cou en la mordillant, laissant apparaître de petites traces bleues sur sa peau blanche. Il passa ses mains sous le Tshirt de la demoiselle puis l'enleva d'un geste expert. Il lança le vêtement à travers la pièce. Il descendit encore pour l'embrasser sur le ventre puis remonta jusqu'à son visage où il s'empara de ses lèvres. Il déboutonna alors le bouton de la mini-jupe en jean de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:28

Le tee-shirt de lana n'etait à present plus sur elle, mais sur le sol, elle ne pouvait à present plus reculer, le lendemain tout le monde l'apprendrait cat ces choses là se savent tout le temps mais sa la rejouissait, comme çà clark verrait qu'elle pouvait se passer de lui, ou plutôt qu'elle savait faire semblant de se passer de lui, elle arracha le tee-shirt de chad qui rejoignit le sien sur le sol, elle descendit ses baisers dans son cou toujours plus intensement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:36

Chad ne pensait qu'au moment présent, l'alcool y était surement pour quelque chose mais bon. Il enleva la mini jupe de Lana puis retira son jean à son tour. Les voilà uniquement vétu de sous-vêtements. Chad passa sa main entre les cuisses de la demoiselle et caressa ses longues jambes bronzées. Il dégrapha le soutien gorge de Lana et le laissa tomber du canapé. Le jeune homme embrassa sa poitrine généreuse puis l'embrassa à nouveau avec sensualité et désir. Il passa sa main sous le dernier vêtement de la jeune femme qui frissonna à ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

Chad etait en sous vêtement, lana à moitié en sous-vêtement, son soutien-gorge etait sur le sol à côter du reste de leurs vêtements, il embrassait sa poitrine ce qui la fesait frisonné, elle passa sa main dans le caleçon du jeune homme, tout en l'embrassant dans le cou, la temperaute montait de plus en plus entre eux, elle ne pensait même plus au consequence elle profitait du moment, et tanpis pour demain, elle allait faire pareil que ce que clark avait fait il y a quelques jours, mais elle s'en fichait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48

Chad sentit son sexe se durcir au contact de la main de Lana. Il continuait de l'embrasser avec ardeur puis en quelques mouvements, enleva le dernier vêtement de Lana et le sien pour qu'ils se retrouvent enfin tout les deux nus. Il caressa les fesses de la jeune femme puis écarta les cuisses de la demoiselle. Il l'embrassa dans le cou puis revint à ses lèvres et entra enfin en elle dans un petit soupire. La demoiselle laissa échapper un petit gémissement. Chad commença les vas et vients assez lent pour se mettre en condition.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:52

Ils continuaient de s'embrasser fouguesement, chad eneleva alors le dernier vêtement de lana, ils etaient à present tout les deux nus, il lui ecarta alors le cuisses, puis il la penetra, elle ne put retenir un petit gemisement de plaisir, il commençà alors à faire des vas et viens et lana commençait à gemir de plus en plus oubliant cette fois tout, elle ne pensait plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:01

Chad s'appuya sur ses bras pour ne pas mettre tout le poids sur Lana et continua les vas et vient de plus en plus rapidement intensifiant les mouvements. Il poussait lui aussi de petits soupires de plaisir. Il ne pensait à rien, même si Clark était son coloc' et que s'il apprenait ça il allait lui en vouloir, il s'en fichait pas mal. Au moins, ca le remettrait en question! Après tout, c'est lui qui avait trompé Lana le premier et maintenant ils n'étaient plus ensemble, tempis pour le jeune Kent!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:08

Lana fermait les yeux, elle etait bien, elle fesait des petits gemissement de plaisirs, en ce moment elle oubliait tout, l'alcool y etait pour beaucoup las dedans, tanpis demain elle penserait au consequence de son acte, aujourd'hui elle profitait, chad gemissait aussi, ce qui lui montra que lui aussi il prenait du plaisir, elle laissa les yeux fermer et elle vit une image de clark elle rouvrit les yeux aussitot, elle etait peut-etre entrain de faire l'erreur de sa vie, mais de toute façon c'etait deja trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:12

Chad continuait ses mouvements de plus en plus amples et profond, il commençait à fatigué et à ressentir de plus en plus de plaisir avec Lana. Soudainement, sans même prévenir, il éjacula dans un dernier gémissement alors que Lana poussa un cris de jouissement qui conforta Chad. Il se retira d'elle et passa en dessous d'elle pour qu'elle soit assise à cheval sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:15

Lana etait assise à cheval sur lui, elle aurait bien voulut que sa continut, parce que maintenant elle allait penser aux consequences de ses actes! Elle prit ses affaires elle ne voulait pas rester plus longtemps!

J'y vais, salut!

elle se rhabilla!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Chad suivit la jeune femme des yeux avec un sourire amusé. Elle se leva précipitement et se rhabilla à toute vitesse. Il se leva du canapé et attrapa la petite culotte en dentelle noire de la demoiselle et s'approcha d'elle.

" Tu m'abbandonnes déjà? Tu voulais juste le rendre jaloux, c'est ca? "

Il arqua un sourcil et croisa les bras, toujours la culotte dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Lana se retourna elle avait oublier sa culotte!

elle lui arracha des mains et la mit comme elle put, en dessous de sa jupe!
Quabd il lui dit que c'etait pour le rendre jaloux elle cria:

Non!
Mais c'etait une erreur, je ne sais pas pourquoi j'ai fais çà, ce que je sais c'est ce que j'aurais pas dut, c'est tout! J'aime clark et ce n'es pas en fesant ma p*te que je vais le recupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:03

Chad lui rendit sa culotte puis ouvrit la porte qui était fermée à clef et lui fit signe de partir. Il gardait son sourire omniprésent aux lèvres.

" Tu te trompes... C'était une bonne chose... Il sera faché au début mais en même temps c'était la meilleure chose que tu pouvais lui faire! Vous êtes à égalité maintenant! "

Il était planté là, nu en face de Lana qui visiblement était vraiment désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

Lana etait vraiment desperé mais pourquoi n'avait-elle pas reflachit avant de faire une betise comme elle le fesait d'habitude!

Mais je ne veux pas le faire souffrir, je veux juste le reprendre, et je ne sais même pas pourquoi je t'explique çà, comment tu pourrais comprendre mon problème, tu n'aimes personnes, tu prends les filles pour des objets sexuels, tu te moques de leurs sentiments, j'espère que un jour l'une d'elle te fera ce que tu leurs à toute fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:14

Chad referma la porte puis s'appuya contre elle en regardant Lana avec un demi-sourire. Il haussa les épaules et soupira.

" Si tu lui pardonnais comme ça c'est comme si tu lui donnais l'autorisation de le refaire! Ce n'est pas à toi d'essayer de le reprendre. C'est lui qui a fait une erreur c'est à lui de réparer pas à toi! Si tu lui pardonnes si facilement, il n'hésitera pas à recommencer parce qu'il saura que tu lui pardonneras! Désolé de te l'apprendre mais c'est un Mec! "

Il hocha la tête et sourit plus franchement.

" Et en ce qui me concerne... Tu as tout à fait tort... Je ne prends pas les filles pour des objets, sauf celle qui me considère comme tel... Il n'y a jamais de sentiments dans mes histoires, il n'y a pas le temps d'en avoir! Tu crois qu'il y a eu des sentiments ce soir? C'était juste du sexe, Lana... Je ne brise pas les coeurs! Les filles savent comment je suis, elles n'espèrent pas plus de moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

Lana le regarda, puis fronçà les sourcils

*Il m'enerve à toujours sourire!*

Arretes de sourire 5 seconde et ouvre moi donc la porte, je voudrais partir d'ici, parce que je n'ai pas le même point de vu que toi et juste une question tu comptes faire sa toute ta vie juste du sexe?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:23

Chad s'executa en secouant la tête et ouvrit la porte. Elle avait l'air vraiment en rogne, tempis... Elle comprendra plutard qu'elle a bien fait, enfin bref.

" Si je souris c'est parce que je trouve cette situation ridicule... Mais bon, c'est toi qui vois! "

Elle lui posa la question qui consistait en l'éternel "tu penses faire ça toute ta vie?" Il ne put s'empècher de sourire d'avantage.

" Jusqu'à ce que je rencontre la bonne personne en tout cas... Pourquoi se priver? C'est ce que faisait Clark avant de te rencontrer! "
Revenir en haut Aller en bas
Lana Galigatis
Clark i love you always and forever
Lana Galigatis


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : ché mwa
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: nobody!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

Lana soupira

et c'est aussi ce qu'il a continuer de faire, une fois m'avoir rencontrer! Aparemment je n'etais pas la bonne personne!

lana commençà à partir

salut

elle hesita puis finalement lui dit

tu pourrais dire à clark que on a couché ensemble sa m'arrangerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behind-we.skyblog.com/
Chad Ackles

Chad Ackles


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

Chad leva les yeux au ciel sans prononcer un mot. Il n'avait rien de plus à dire, c'était à elle de faire le reste. Ou plutôt à Clark de faire le reste! Lana s'apprêta à quitter la pièce puis finalement lui demanda de dire à Clark ce qui s'était passé cette nuit. Chad acquiessa avec un petit hochement de tête et son impeccable sourire, pour peu on aurait dit qu'il parlait de devoirs ou de sport, mais certainement pas de sexe! Il la regarda partir puis s'alluma une clope et se rhabillait doucement à son rythme. Il allait maintenant rentrer chez lui et annoncer à Clark ce qu'il venait de faire.

[Finish ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:19

JE VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite [with chad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite [with chad]   En boite [with chad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite [with chad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» après la boite [Cam"]
» Chad's Photography
» Premier Repas [ Pv Chad ]
» Chad Ackles? Présent!
» Tous à la baraque! [Clark, Adriana, Chad, Amanda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: La Boite de Nuits-
Sauter vers: