Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > En Campagne ... |Serena|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:59

Il faisait chaud aujourd'hui ! J'avait une envie de me Ballader dans la Clairiére, prés de la Montagne ! J'avaiit pris Sandwichs, boissons ! Bon bref je devait donc grimper la Montagne, aprés une petite heure j'arrivait à la Clairiére, Animaux, Fermiers était au rendévous ! J'était l'un des seuls visiteurs ! J'aimaiit biien la Solitude en ce moment, me coupait du Monde Extérieur ! Je devait m'y faire, j'avaiit perdu beaucoups de mes Amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Serena s'ennuyait à mourir, et comme Sasha n'etait pas trop d'humeur a sortir quelque part, et que Serena avait eu une legere dispute avec Malicia, elle decida d'aller faire un tour a la clairière pour se changer les idees!
Bref, elle arriva a destination, et s'assit dans un endroit sombre sans apercevoir Lucas... Elle pensait a tout... a Sasha qui etait malheureuse a Lucas et Lizzie, mais surtout a Malicia et Nathan!! Indecise sur ce qu'elle devait faire, elle poussa un leger soupir et ferma ses yeux quelques instants pour se detendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

Je regardait toujours les Animaux ^^ ! Quand j'appercu une Silouhette plus loin, je m'approcha puis appercu que c'était Serena ! J'hésitait d'avancer d'avantage ... Je soupira puis m'approcha, afin d'être à un où deux mettres d'elle !
>> Salut Serena ! -
Dit je en la regardant, j'avaiit tout de même des escuses à luii rendre, si elle ne voulez pas me parlez tempi mais enfiin ecoutait ceci !
>> Dé ... Désolé pour Hier Soir à la Soirée ! Je m'escuse d'avoir gacher la soirée ! Bon j'avaiit ca à te dire, je ne vais pas te déranger plus lomgtemp !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:29

Serena etait plongee dans ses pensees lorsqu'elle entendit une voix masculine et familiere lui adresser la parole avant de lui faire des excuses... Elle releva sa tête et reconnut Lucas Stevens... La derniere fois qu'elle l'avait vu, lors de la fiesta, ca ne s'etait pas tres bien terminé et depuis ils ne s'etaient plus parlé... Elle le regarda quelques instants avant de pousser un leger soupir et de dire d'une voix calme...

Tu sais, t'as pas des excuses a me rendre a moi!! Je t'en veux pas de sortir avec Lizzie, mais Sasha est tres malheureuse!

Elle n'avait pas dit ca sur un ton mechant, bien qu'elle avait de la peine pour sa meilleure amie!!

Et puis, tu me deranges pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

Je la regardaiit toujours, quand elle sortit sa phrase je soupiira légérement ! Avant qu'elle me dise que je pouvaiit rester ! Je m'asseya à coté d'elle ... Puis je reflechiit à ce que j'allait dire !
>> Ouai ... Ces derniers jours ont étaients térrible pour moi et je pense que je ne suis pas le seul ... -
Dit je en baissant légérement le regard
! Il faisaiit chaud, même à l'ombre !
>> J'ai complétement dérappé enfait ... -
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

Serena le regarda et soupira legerement... Elle ne pouvait pas en vouloir a Lucas, vu qu'elle n'avait rien a faire entre son histoire avec Sasha et Lizzie... De plus, elle commettait un peu la meme erreur en sortant avec Nathan, faisant ainsi souffrir sa meilleure amie accidentellement... Elle detouirnaq legerement son rgeard pour contempler les paysages qui s'offraient a ses yeux avant de reposer son rgeard sur Lucas...

Oui je peux pas te contredire, mais si c'est vraiment Lizzie que tu aimes, alors personne ne peut t'en vouloir, apres tout c'est l'amour!!

Elle lui adressa un leger sourire et le regarda quelques instants...

En plus, tu n'es pas le seul a avoir fait des erreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

Je l'écouta puis je soupira légérement ! J'était perdu dans deux certainnes pensées !
* Si seulement j'aurait rester avec toa ... *
Puis je tourna ma tête regardant une grande colline, les champts, les animaux ...

>> Ouai tu à raison ... L'amour c'est l'Amour, mais tout va trop viite ! -
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

Serena soupira légèrement et regarda Lucas... Elle souria alors légèrement à sa remarque! L'amour, c'est l'amour comme on dit, et on n'y peut pas grand chose!!

De mon coté, je n'ai pas été tres glorieuse aussi en sortant avec Nate, alors que mali' avait encore des sentiments pour lui...

Serena poussa un leger soupir en y repensant... Cette histoire commencait vraiment a lui taper sur les nerfs...

Alors comment ca va avec Lizzie??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

>>Heu ca peut aller ... -
Dit je en tournant ma tête vers elle, je lui adressa un petiit sourir ! Il y avait assez lomgtemp ...
>>Et toi, ca va avec Nathan ? -
Dit je en attendant une réponse d'elle ! J'espérait que ca aille biien pour elle, j'avais plus envie d'être énnemie non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:17

Serena adressa un sourire radieux à Lucas et le regarda quelques instants... Ce dernier lui demanda alors si ca alalit avec Nathan... Ce sujet la perturbait... Elle aimait Nathan plus que tout, mais d'apres les dernieres nouvelles, Malicia l'aimait elle aussi!!

Oui ca va tres bien!! Je l'aime enormement mais je me suis disputé avec Malicia a cause de ce sujet...

Serena poussa un leger soupir en repensant à La Fiesta... Ca avait été un desastre surtout apres l'arrivee de sa meilleure amie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

>> Okay, dans ce cas là tout est biien ! -
Dit je en lui adressant un petit sourri ! Ensuiite, je mit ma tête entreux mes genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Lucas Stevens a écrit:
>> Okay, dans ce cas là tout est biien ! -
Dit je en lui adressant un petit sourri ! Ensuiite, je mit ma tête entreux mes genoux ...

5 LIGNES Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:28

Oui enfin a priori.... J'espere tout de même que Mali' va me pardonner...

Elle regarda Lucas quelques instants... Celui-ci avait mis sa tête dans es genoux et demeurait immobile... Serena se demandait si ca allait bien pour lui...

Luke... Ca va??

Elle lui adressa un leger sourire tout en le regardanty... Meme si elle etait triste pour Sasha, elle etait heureuse pour uli et Lizzie... apres tout cette derniere etait une fille bien et elle n'avait rien a voir dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:37

>> Oui ca va biien ...
Dit je en relevant la tête et essayant de souriir ! Puis je la regarda de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:40

Lucas Stevens a écrit:
>> Oui ca va biien ...
Dit je en relevant la tête et essayant de souriir ! Puis je la regarda de nouveau !

5 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:17

Serena dessina un léger sourire sur ses lèvres et regarda Lucas quelques instants... Elle voyait bien qu'il n'etait pas tres en forme, mais elle n'allait pas etre indiscrete... Un sourire au coin des levres, elle le regarda quelques instants avant de briser le silence...

Alors, remis de cette fête desastreuse??

Elle lui adresa un leger sourire et le regarda... En effet, la fête qu'elle avait organisé avec Sasha pour celebrer leur reconciliation s'etait transformé en cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:46

Je tourna ma tête puis luia dressa un petit sourir à mon tour ! Puiis elle me demanda si je m'était remis de cette fête !
>> Heu ouai un peu ... Et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:48

Lucas Stevens a écrit:
Je tourna ma tête puis luia dressa un petit sourir à mon tour ! Puiis elle me demanda si je m'était remis de cette fête !
>> Heu ouai un peu ... Et toi ? -

5 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:30

P***ain !! Tu peut pas arrêter de POURRIR LES SUJETS ????
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:21

HJ: Calme toi, je ne fais que ce que l'on me demande de faire;>.. Ce n'est pas ma faute si tu ne respect pas les régles d'écritures du forum... Et s'il te plait, les insultes tu peux les garder pour toi.. Sujet clos! Fin du hors jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:43

Y'en a marre! Je vais devoir sevir , J'vs aime bien, mais là ca m'enerve! Je suspend les moderations pr le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:57

Tageul Malicia, allez jme casse de ce forum ! A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:21

NO COMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

Ouai t'est contente gogol !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

Je te dis simplement ce que je pense de ce que tu viens de me dire:

- C'est complétement débile de ta part de dire cela! Tu ne me connais absolument pas....et je ne te connais pas du tout, moi non plus! Cel àdit, je trouve tes insultes ridicules simplement car les violences verbales n'est pas la meilleure façon d'arranger les choses! Excuse-moi, mais, je ne passe pas mon temps à insulter les autres sur un forum, je préfère m'amuser, et je deteste les disputes!
Donc, ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que tes insultes sont inutiles, celà n'arranges rien! En parlant doucement et calmement, ont réusira à s'entendre, pas la peine d'insulter qui quonque à tout va!
A présent, que tu partes du forum ou non, ce n'est pas mes affaires, pour moi, un forum est pour s'amuser, prendre du plaisirs à communiquer avec d'autres personnes d'âgé opposée ou de même âge... J'ai plus l'^^age moi, de me dire au autrex "Il m'à insulter"! Fais-ce que tu penses bien pour toi, mais celon moi, la meilleur façon d'arranger les problèmes n'est sans aucun doute les insultes!

Après t'avoir dis ce que je pensais, je n'ai plus rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> En Campagne ... |Serena| Empty
MessageSujet: Re: > En Campagne ... |Serena|   > En Campagne ... |Serena| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> En Campagne ... |Serena|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interminable...[Serena]
» Bronze [Serena]
» Se promene(Serena)
» Bois un café[Serena]
» Suite de la soirée (Séréna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: La Nature :: La Clairière-
Sauter vers: