Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bronze [Serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:21

Nathan arriva a la plage..son sac a dos et un sourire au lèvres le jeune homme avait eu une envie folle de bronzer et de se baigner...aprés ce qui c'était passé avec Malicia et avait envie de s'amuser sans attaches il avait envie d'une relation stable et la brunette de Serena commençait a lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:51

Serena s'était enfin réconcilié avec sa meilleure amie, Sasha, et elle avait envie de celebrer ca... Elle prit ses affaires, et se rendit à la plage en esperant bronzer un peu et se divertir... Elle apercut alors dans un coin Nathan Scott, le capitaine des Ravens... Elle s'approcha de lui et le devisagea, un sourire radieux au coin des lèvres...
Salut toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

Salut ma belle...

Nathan souriat et invita la jeune femme a s'assoire sur sa serviette et lui demanda

Des soucis de coeur..? t'est comme moi...alors tu ne fie plus aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:02

Elle souria à Nathan et prit place près de lui... En entendant sa phrase, elle soupira légèrement avant de le regarder en souriant...
Euh oui, des soucis de coeur comme tu dis!! Je sias pas si t'as entendu parler de l'histoire entre Sasha et Lucas! Mais a present, tout est rentré dans l'ordre!!
Elle souria malicieusement avant de reposer son regard sur Nathan...
Et comment se fait-il que Nathan Scott ait des soucis de coeur?? Ca n'aurait pas rapport avec Malicia par hasard??
Elle lui adressa un leger sourire et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:00

Pareil ...Mailicia m'a brisée le coeur avec Chad...mais bon maintenant je n'aurait que des relations inexclusives

Nathan passa sa main derriére la taille de la jeune femme ressentant un léger frisson assez agréable

Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:08

Serena le devisagea quelques instants avant de pousser un leger soupir... Elle savait ce que ca faisait d'avoir le coeur brisé et frnachement, ce n'etait pas vraiment une sensation agreable, bien au contraire!!
Tu sais, je pense que Malicia est un peu perdue ses derniers temps, mais je suis sure qu'elle ne pourra jamais oublier le beau Nathan Scott...
Lorsqu'il lui annonca qu'il n'aurait plus que des relations ineaxlusives, elle souria legerement... Elle faisait ce genre de choses elle aussi en ce moment, et c'etait bien plus agreable que de se faire briser le coeur!! Nathan passa alors une main derriere la taille de Serena ce qui valut un leger frisson de la part de cette derniere...
Tu sais, je suis un peu comme toi, mais je suis sure que tout va s'eclaircir dans ta tête... Faut juste avoir un peu de patience...
Elle lui adressa un leger sourire et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:56

Tu me plait Serena

Nathan eu un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:12

Serena regarda Nathan quelques instants en souriant, mais son visage s'assombrit legerement en entendant sa phrase... Bien evidemment, ca lui faisait plaisir vu que elle aussi craquait pour lui en quelques sortes, mais le fait que Malicia soit amoureuse de Nathan lui interdisait toute approche et elle avait peur de souffrir une nouvelle fois... Elle devisagea Nathan quelques instants perturbee...
Nate, toi aussi tu m'plais beaucoup, mais Malicia dans tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:00

Elle aime Chad

il se pencha sur elle etl'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05

Serena poussa un léger soupir et regarda Nathan quelques instants... Lorsque ce dernier l'embrassa, elle ne put s'empecher et prolongea le baiser avant de le regarder quelques instants...
Elle vous aime tous le deux, mais elle ne sait pas qui choisir... Il lui faut un peu de temps!! Et puis, si c'est toi qu'elle choisit??
Elle soupira legerement et regarda Nathan un long moment
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:44

Je suis sure qu'elle ...va choisir Chad..mais bon...je suis avec toi maintenant

il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:00

Serena lui adressa un leger sourire et le regarda quelques instants... Elle ne savait pas vraiment quoi faire... D'un coté, elle avait peur que ca vire au cauchemar avec Mali', et de l'autre Nathan lui plaisait beaucoup...
Ok... Mais je vais essayer de lui parler pour voir ce qu'elle ne pense... enfin si elle est d'accord pour nous deux parce que tu sais bien qu'elle t'aime Nate!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:06

Nathan souriat doucement..Serena lui plaisait aussi beaucoup mais il ne le montrait pas beaucoup alors comme geste ...il la serrat dans ces bras en lui disant

Jamais je ne te ferait du mal comme Lucas...c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10

Lorsqu'il la serra dans ses bras, Serena souria, touchée par le geste que venait de faire Nathan, avant de deposer un baiser tendre et amoureux sur ses levres...
Je te fais confiance... je sais que tu n'es pas comme Lucas...
Elle souria legerement et se blottit dans les bras de Nate heureuse... Cependant, elle avait de la peine pour sa meilleure amie qui avait elle aussi le coeur brisé a cause de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:14

Il la serra doucement et la jeune femme étant complétement assise sur lui il déposa un léger baiser sur la tête de Serena

Lucas a rompu avec Sasha ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

Lorsqu'il la serra contre lui, Serena souria legerement et s blotti contre son torse... Cependant, en entendant la phrase de Nate, Serena poussa un léger soupir et son visage se crispa... En effet, Lucas avait rompu avec Sasha pour Lizzie, et Sasha ne prenait pas cette rupture a merveille...
Malheureusement oui! Il l'a quitté pour Lizzie... J'sais pas si tu la connais... Et depuis, Sasha va tres mal! Je l'ai jamais vu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:24

Il la regarda bizarement puis soupirat ...Lucas était un idiot un gros...il se demanda comment Sasha avait elle put sortir avec

Tu rigoles ?!! il l'as plombée pour Lizzie alors que Sasha est en or...il est bête
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:32

Oui ca c'est l'moins qu'on puisse dire... Mais il faut croire que Sasha est folle amoureuse de lui, et c'est difficile d'oublier quelqu'un qu'on a aimé longtemps!
Elle souria legerement et embrassa Nate amoureusement... Au moins a present, elle sortait avec quelqu'un d'intelligent^^... Elle regarda nate un long moment avant de pousser un leger soupir...
Mais bon, il ne faut pas en vouloir a Lizzie... C'est pas s afaute a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:40

Nathan la regarda, elle avait raison..Sasha était folle amoureuse de Lucas cela devait être dur..mais bon Sasha avait Serena et Nathan...Sasha était l'une de ses meilleurs amies..il n'allait pas laisser Lucas gacher.


Au moins je suis avec toi...je me suis rendu compte que je suis entrain de passer les meilleurs meilleurs moments de ma vie avec toi..alors qu'avec Malicia...je n'arrivais pas a me lacher

Nathan souriat c'était l'instant fatidique , il se mit devant Serena et poussa un long soupir

Je...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:51

En entendant la première phrase de Nate, Serena souria, touchée par ce qu'il venait de lui dire... Elle ressentait exactement la même chose... Et puis, elle etait sure que Nate ne la fera jamais souffrir comme Lucas l'avait fait... Il etait bien trop attentionné pour ca! Elle l'embrassa profondement et le regarda un long moment...
Nathan, je ressenc exactement la même chose! Je me sens vraiment a l'aise avec toi! Et puis je sais que je peux te faire confiance!!
Elle regarda Nate quelque sinstants en souriant lorsque ce dernier lui annonca qu'il l'aimait... Son visage s'illumina alors... Elle etait tres heureuse par ces deux mots... elle etait comblee! Elle le regarda un long moment
Je t'aime aussi Nate... plus que tout au monde!!
Elle versa une larme de joie touchee par ce qu'elle venait d'entendre, bien qu'elle n'arrivait pas a oublier Malicia, esperant que celle-ci prendrait bien la nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

Je suis heureux de t'entendre dire ça..je suis fou de toi...tu est la femme que j'aime Serena...même si j'ai l'air ..d'un mec distant...

Le jeune homme souriat elle lui avait dit je t'aime..la plus belle preuve d'amour qu'il avait vu...puis il l'embrassat et lui proposa

Tu veut qu'on aille chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

En entendant la phrase de Nate, Serena souria malicieusement et le rgearda... Pour elle, il n'avait rien du tout d'un mec distant bien au contraire...

Je te rassure Nate, tu n'es pas du tout un mec distant sinon je ne vois pas comment toutes les filles du Lycee te courerait apres... Et puis, moi j't'aime comme tu es!

Elle lui adressa un sourire radieux et deposa un baiser tendre sur ses levres pulpeuses avant d'ecouter la proposition de son cherii...

Je suis partante!! Tu sais que je ne peux rien te refuser!!

Serena souria legerement et regarda Nate un long moment... Il etait vraiment charmant...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Nathan S
Invité




Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:15

Nathan se leva la main de Serena dans la sienne...puis la regarda


On y va ??

hj: tu fait le sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

hj: ok... je m'y attaque!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bronze [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [Serena]   Bronze [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze [pv Constantin]
» Se promene(Serena)
» > En Campagne ... |Serena|
» Interminable...[Serena]
» Serena et Lucas [Mariage imprévu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: La Plage-
Sauter vers: