Miami Paradise Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm |
|
| Lucas Stevens [le 2éme xD] | |
|
+2Malicia Summers Lizzie Duff 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lucas Stevens [le 2éme xD] Jeu 11 Oct - 23:58 | |
| Et oui, on se refait la nouvelle guerre mondiale! ^^ Mais Sasha n'a toujours pas dit si elle voulait la première ou la deuxième? =D | |
| | | Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lucas Stevens [le 2éme xD] Ven 12 Oct - 0:10 | |
| Bah moi j'aimerais bien en faire partiie!!^^ mdr Allez, je prends quel pays deja?? Bon je vais me fixer pour l'Angleterre!^^ | |
| | | Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| | | | Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Lucas Stevens [le 2éme xD] Ven 12 Oct - 21:59 | |
| Deuxieme , elle est mieu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Stevens [le 2éme xD] | |
| |
| | | | Lucas Stevens [le 2éme xD] | |
|