| Viiens voiir sa soeur |Lana| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Viiens voiir sa soeur |Lana| Lun 15 Oct - 20:44 | |
| LananOunette et Nessa s'étaiit réconciiliié. Nessa étaiit assez contente. Elle qiii s'entendaiit sii biien avec elle pendant leur enfance, et se fâché pour une hiistioiire de mec. Mais pour le moment tout cela étaiit du passé. Les jeunes Galigatiis s'étaiit réconciiliié. Et nessa en étaiit assez heureuse ! Aujourd'hui elle aaiit décidée de veniir lui rendre visiite. Elle toqua et attenddiit qu'on viiennent en espérant qu'elle n'avaiit pas faiit un rêve et que la réconciiliiation étaiit biien vraii. | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Lun 15 Oct - 20:56 | |
| Lana qui etait sur le canapé à pensé à sa rupture avec clark, elle entendit du bruit, on frappait à la porte, elle se leva et alla ouvrir en se demandant qui sa pouvait bien etre elle n'attendais personne, mais peut-etre que c'etait pour mali, sa coloc, elle ouvrit la porte et decouvrit sa jeune soeur, vanessa, avec qui elle s'etait disputé il n'y a pas si longtemps, elle lui sourit
salut ma puce, tu vas bien?
Lana enlaça sa soeur! | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Lun 15 Oct - 21:01 | |
| Je souriiat à ma soeur. Ouf nessa n'avaiit pas rêvé, elle s'étaiit belle et biien réconciiliié avec sa sister. Elle luii répondiit
Hey ma sister d'amOur ! Ben wii sa va ! Et toii ?!
Je luii souriiat et entra dans la maiison. Puis je diit
J'dérange pas au moins ?! | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Lun 15 Oct - 21:06 | |
| Lana laissa entrer sa soeur, cette visite lui fesait du bien, elle avait besoin de voire sa soeur, de retrouver leur complicité perdu à cause d'un garçon!
Euh oui sa va enfin plus ou moins!
Lana lui sourit et referma la porte
bien sure que non, tu es toujours la bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Mer 17 Oct - 15:07 | |
| Je luii souriiat et entra dans la maiisOn. Je posa mOn sac sur la table et mit ma veste sur la chaiise. Je regarda ma soeur et luii diit
J'aii pas revu Clark ! Maiis j'voulaiis savoiir où vous en étiez tout les deux !
Demanda t'elle en la regardant. | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Mer 17 Oct - 17:50 | |
| Lana la regarde puis regarde le sol, clark et elle s'est finis cette fois!
Enfaite c'est terminé!
elle s'assoit sur le canapé
j'ai preferer rompre, parce que je l'aime moins que avant et que je ne sais pas, j'ai eu l'impression que on a plus d'avenir ensemble, j'espère que j'ai eu raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Dim 28 Oct - 23:00 | |
| J'espère pour toii aussii ! Maiis a mon aviis vous deux ça sera jamaiis fiinii. Bon j'venaiis te voiir car j'aii encore joué à la sal*pe. Pff tu peut me diire pourquoii je tiiens toujours ce rôlé là ! Et en plus là j'croiis que la personne que j'aii trahiis me pardonnera pas. C'est Sandy ! Tu voiis elle sort avec Zac depuis 2 moiis. Et moii ben j'suiis jalouse ! Car j'laiime encore ! Donc j'laii diit à Zac on s'est remiis ensemble !Elle l'a découvert. Et.... Nessa se jeta dans les bras de Lana et diit Elle veux plus me parler ! | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Lun 29 Oct - 12:57 | |
| Lana ecouta sa soeur, qui avait un problème aparament, en effet elle venait de trahir sa meilleure amie! Nessa se jeta dans ses bras, lana ressera son estreinte la pauvre elle s'en voulait vraiment!
Euh ecoute, je suis sûre que c'est pas si grave, enfin si mais qu'elle n'est pas si faché enfin pour l'instant elle t'en veut mais laisse lui un peu de temps sa lui passera tu verras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Sam 3 Nov - 23:27 | |
| Lana tu connaiis Sandy autant que moii ! Elle me pardonnera jamaiis ! Maiis pourquoii j'aii faiit ça ! Ils s'aiimaiient tout les deux ! maiis moii je supportaiis plus de les voiir ensemble ! C'étaiit horriible ! tu comprens Lana ! Tu vas pas me laiiser tomber toii ! Tu seras là pour me souteniir sii j'vaiis pas biien ! Heiin tu me le promaiis Lana ! Tu vas pas me laiiser seule ! j'vaiis jamaiis arriiver à m'en sortiir ! Diit-elle en pluernrant dans les bras de Lnaa | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Sam 3 Nov - 23:30 | |
| Lana ressera son estreinte sur sa soeur, elle ne l'avait jamais vu dans un etat pareil, c'etait inquietant, lana prit vanessa par les epaules et la regarda droit dans les yeux!
-Vanessa, evidemment que je serais toujours là pour toi comme tu as toujours été là pour moi, je t'aime, tu es ma soeur et même si le monde te tournait le dos moi je serais encore et toujours là à t'es côtés pour te soutenir je te le promet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Sam 3 Nov - 23:36 | |
| Maiis pourquoii j'aii toujours le rôle de la méchante ! Pourquoii je faiis toujours du mal aux gens que j'aiiime ! Maiis pourquoii ! Ma viie est un cauchemar Lana ! Entre Clark que je te piique pour coucher avec luii ! Maiinteant je piique le mec de ma meiileure amiie et sous son nez en plus ! Argh j'en aii marre de ma viie de mer** Diit-elle en la regardant. | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Sam 3 Nov - 23:39 | |
| Lana la regardant ne savant pas vraiment quoi dire pour la reconforter, elle n'avait jamais vraiment été forte pour remonter le moral des gens!
-Ecoute tu avais coucher avec clark mais ce n'es pas seulement de ta faute c'etait celle de clark et en plus vous etiez bourrés et là maintenant ce n'est pas de ta faute si tu aimes Zac, tu n'as rien à te reprocher, et puis zac est aussi fautif que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| Sam 3 Nov - 23:44 | |
| Ouii peut être qu'on étaiit bourrée maiis j'auraiis jamaiis du te faiire ça ! T'es ma soeur ! Pff Zen Nessa ! Zen ! Ouii c'est sûr qu'il est aussii fautiif que moii maiis j'aii parlé enfiin c'est biien grand mot j'aii eu un bref mot de sa part ! Elle diit que Zac elle luii en veut pas trop car elle a tjs su que il m'aimaiit toujours maiis moii par contre ... on s'étaiit promiis quand onn a eu 15 ans que l'on se piiqueraii jamaiis nos copaiins et moii Nessa la méchante je ljuii piique . Pff sa m'énerve ! Diit-elle en se rongeant les ongles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viiens voiir sa soeur |Lana| | |
| |
|
| |
| Viiens voiir sa soeur |Lana| | |
|