Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emménagement [pv Romain et Ashley]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

[t'inquiete pas t'es pas la seule xD]

Romain était vraimetn bien là avec la jeune fille. Megan était dans ses bras et il lui caressait le dos et une cuisse tout en continuant ses doux baisers. Ensuite il descenda dans le cou et lui continua ses doux baisers dans le cou de la jeune fille. Il ne pensait pas à Emma a se moment, il ne pensait qu'à Megan et lui, ce qui était assez rare il fallait l'avoué. Romain était souvent partit à l'étranger, et de temps en temps il s'en voulait de laisser la jeune Megan seul ici.

Megan dit moi, tu ne m'en veux pas de voyager autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

Megan était dans les Bras de Romain a l'embrasser... Elle adorait rester dans ses Bras chaud et musclé qui la protégeait... Elle se sentait vraiment en sécurité avec lui... Mais quand Romain posa sa question, Megan fut arreter tout de suite.... Cela lui rappelait pendant quelques instant les moments serieux entre eux... Les discution a long termes qui se finissait en disputes... Elle ne voulait pas de ça en ce moment...Comment ça? Tu va repartir?Megan commencait a s'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Romain n'avait pas encore eu le cran de lui dire qu'il repartait en Allemagne pour une durrée indéterminé, ça pouvait être une semaine tout comme deux mois, et ça il ne savait pas comment l'expliquer à la jeune fille. De plus il ne serait certainement pas là pour Noël car le voyage était prévu dans pas très longtemps, mais il pouvait encore être repousser car il y avait eu quelques contre temps. Il la regarda, elle paraissait inquiete mais il ne pouvait pas le lui cacher.

Oui je repars en Allemagne et je ne connais pas la durée, mais normalement ça ne dois pas durée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:44

Megan se sentait très mal tout d'un coup... Elle passait un super bon moment avec Romain et lui tout d'un coup il lui dit qu'il doit repartir pour une durée indéterminée... Comment Megan pouvait elle prendre cette nouvelle après deux mois de Séparation et meme une crise nervuse entre eux deux depuis... Megan ne savait pas quoi répondre a cette explication...Quoi?Elle ne pouvait entendre sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:49

Romain s'en voulait, mais c'était pour le lycée et il ne pouvait pas refuser car il c'était engagé pour le projet depuis le début de l'année donc il ne cesserait pas de voyager. Il ne savait pas comment faire pour ne pas partir, mais enfète il était plutot content mais ne le montrer pas, au moins ça l'aiderait à mettre ses idées au clair et ça serait bien, mais s'il pouvait ne pas partir il le ferait.

Et je ne serais peut-être pas là pour noël. Crois moi je m'en veux. Si je pouvais ne pas partir je le ferais.

Il était très sincère et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:36

Megan fut boulversée... Elle va se retrouver toute seule comme a son habitude a attendre Romain... Elle ne voulait pas de ça et surtout pas en ce moment ou tous ses problemes reviennent...Elle ne savait pas comment réagir devant lui après tous ses départs et les problemes qu'ils ont eu ensemble... Elle restait plantée devant lui a ne rien dire quand tout d'un coup elle prenna son sac et partit de la chambre.



Tu peux pas me faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

Romain était honteux. Il s'en voulait vraiment mais apparement Megan lui en voulait aussi. Il la vit prendre son sac et sortir de la chambre. Il ne savait pas si il devait la rattraper et s'excuser, ce qu'il avait déjà fait ou alors la laissait partir en se dégonflant comme un lache. Il la regarda puis la rattrappa et la regarda sans savoir trop quoi dire.

Megan s'il te plait, pardonne moi ...


Son portable sonna juste à se moment là. Il décrocha. C'était le principal, il devait lui parlait du voyage. Il était annulé car il y avait trop de problème là bas au niveau des transports. Romain sourit, mais Megan était déjà partie.

MEGAN !!

*Oh non, ça commence à bien faire*

Ensutie il courra et la rattrappa dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:51

En ce moment, Megan n'avait pas envi d'entendre sa et surtout pas de la part de Romain... Ils s'étaient retrouvés et lui il lui annonce a comme sa sans rien dire... Megan ne pouvait tolérer sa dans leur relation. Chaque voyage qu'il fesait, elle se retrouvait seule a déprimée et a avoir peur pour lui... Elle était partie de la chambre et était allée dehors... Romain la rattrapa. Elle ne savait comment réagir devant lui... Soit elle l'envoi balader soit elle lui pardonne comme toute les autres fois... Megan en avait marre...

Ne me touche pas Romain!

Elle se retourna et se retrouva en face de lui... Maintenant elle devait lui faire exprimer tous ses sentiments...

J'en ai marre! Tu comprends sa? A chauqe fois que tu part, je déprime pour toi, J'ai peur et je me retrouve tout le temps seule... Tu ne penses jamais a moi ou quoi? Jamais tu t'es demander ce que je pensais... De nous? De toi? Tu ne m'as jamais demander de venir avec toi? Et c'est sur sa que mes doutes sur Nous se sont fondé... Tu me comprendra si tu te souciais pas que de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:27

Romain l'avait rattrapper et celle ci l'avait envoyer ballader. Ensuite elle c'était retournée et lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il ce souciait d'elle biensûr, mais comme s'il avait le choix de partir ou non, ou de l'enmener.

Bien sûr que si je pense à toi. Tu crois que c'est aussi facile ? je n'ai pas le choix, je me suis inscrit au projet alors que l'on était pas encore ensemble, j'ai pas le choix d'enmener quelqu'un ou pas, j'ai pas le choix des dates non plus, tu sais très bien que j'aimerais ne pas partir, mais apparement tu doutes encore de nous et surtout de moi. Si tu doutes c'est que tu n'as pas confiance en moi et donc si tu n'as pas confiance on ne peut pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carey
Fashion Giirl'z
Megan Carey


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Shopping
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party?
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:46

Megan était plus qu'énervée maintenant... Elle ne s souciait meme plus de comprendre la situation ou non... Tout ce qu'elle voulait c'était de s'exprimer amis sous la colere...

Bah comme tu le dis on Avance pas! Et voila! C'est la faute de Megan comme d'hab'! Ya pas que moi dans l'histoire? Tu me dis tout le temps que j'ai pas confiance en toi et après tu me donne toujours des doutes! Voila pourquoi je m'inquiete! Vas en Allemagne si tu veux! Je m'en fiche maintenant... disait-elle a voix basse...

Elle partit en pleurant... Elle ne voulait pas le quitter mais si a longueur de temps il lui disait qu'elle n'vaait pas confiance en lui cela devenait réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:02

Romain était tellement prit de colère qu'il avait ommis de dire à la jeune fille que le voyage était annulé. Il n'y pensait même plus tellement elle l'avait mis en colère.

J'ai pas dit que c'était que de ta faute, j'ai juste dit que si tu n'avait pas confiance en moi on avancerait à rien, je sais que je fais parfois des fautes et je le reconnais, mais toi tu te fais tout le temps des films avant de m'en parler.

Quand la jeune fille dit à voix basse qu'elle s'en fichait maintenant qu'il parte ou pas, ça voulait dire qu'elle préférait rompre plutot que subir encore un départ de Romain. Il la regarda. Il ne craqua pas et se souvint que le voyage a été annulé.

Megan, au lieu de partir comme ça tu pourrais au moins me laisser te dire quelque chose ....

Il la rattrapa mais sans la toucher car la dernière fois il c'était fait envoyé ballader. Il se mis simplement en fasse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [pv Romain et Ashley]   Emménagement [pv Romain et Ashley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement [pv Romain et Ashley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashley Willis
» commande de Ashley Willis
» Créas d'Ashley alias Jade
» /\ Romain /\
» apres le lac(romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Les résidences de Miami ~*~ :: Miami's South Beach :: Villa de Ashley et Mary-Kate Willis, Megan Carey, et Romain Ventimiglia-
Sauter vers: