Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours De Mathématiques [Lewis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:32

Lewis ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait: simplement, il se sentait aux anges en compagnie d'Emma et le reste n'avait pas d'importance à ses yeux. Peut être qu'il trouverait certaines réponses à ses questions avant la fin de la journée...

* On verra bien comment les choses se passeront à la plage *

Alors qu'il gardait son regard plongé dans celui d'Emma, la cloche finit par retentir et Lewis fit un grand sourire. Il prit ses affaires et se leva sortant de la salle en compagnie de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:37

Emma Fit un grand sourire elle aussi quand la cloche finit pas retentir ! , Elle se leva alors de sa table et recupera son sac qu'elle avait laisser sous sa table , elle prit le stylo sur la table squi lui avait permis d'ecrire des mots , et le mit dans son sac. Elle jeta les papiers car si le prof les decouvrait il allait s'enerver ...
Elle sortit alors en compagnie de lewis !
Enfin ! cette heure m'a parru interminable !!
Elle rigola tout en se dirigeant vers les casiers , pour prendre son maillot de bain . Elle avait carrement un petit sac special plage , avec une serviette , ses lunettes etc. presque tous les eleves faisaient pareil vu que la plage etait situé a cote du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:57

Lewis la suivit sans rien dire se contentant de l'observer avec beaucoup d'attention. Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait pour Emma: cette émotion était tellement forte et si soudaine à la fois qu'il ne voulait pas prendre le moindre risque. Il comptait profiter de cette promenade sur la plage pour éclaircir ses idées

- Alors ma chère Emma, où se trouve ce bel endroit dont tu m'as parlé?

Lewis lui fit un joli sourire: il allait se laisser conduire par cette charmante jeune fille et espérait se retrouver en tête en tête en sa compagnie le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:47

Apres qu'ils eurent pris tous les 2 leurs affaires , Emma se dirigea en compagnier de Lewis vers la plage. Il lui dit en court de route ou swe trouvait ce bel endroit souvent isolé et pas tres connu . Donc ils allaient surment etre les seuls ! , ele lui souria et dit :

Tu verras bien !

Elle rigola , puis lui prit la main et alla a la plage avec lui.

hj : Je fais le sujet a la plage:
https://miami-paradise.forumsactifs.net/la-plage-f84/endroit-isole-et-tranquillelewis-t364.htm#8522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours De Mathématiques [Lewis]   Cours De Mathématiques [Lewis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours De Mathématiques [Lewis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commence les cours (libre)
» Lewis Hamilton
» Chimie [aller en cours les jeune xD]
» Lewis Hamilton
» Termine les cours (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Les Couloirs :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: