Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serena et Lucas [Mariage imprévu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28

Il devait 11 heures du soire lorsque Lucas arriva avec Serena cette soirée avait été éprouvante pour eux 2 la venue au monde de Morgane et le fait que Lucas avait demandé Serena en mariage mais celui-ci lui prevoyait une surprise il lui avait demandé de mettre une robe blanche pour rigoler et lui avait mis un costume il regarda le prêtre l'attendant sur le bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:47

Serena avait été surprise lorsque Lucas lui avait demandé de porter une robe blanche et de venir à la plage... Coryant à une petite blague, elle s'executa et arriva à destination dans une longue robe blanche, qui lui allait à merveille... Cependant, en voyant Lucas se tenir devant un prêtre vêtu d'un costume, la jeune femme resta ebahie un long moment, les yeux ecarquillés... Apres avoir repris ses esprits, elle comprit pourquoi Luke lui avait demandé de proter une robe blanche et se dirigea vers lui, les larmes aux yeux...

J'arrive pas à y croire!!

Elle regarda le jeune homme un long moment en souriant... Apparemment, Luke etait toujours rempli de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

Lucas la regarda approcher en souriant puis l'embrassa tendrement elle avait l'air ébahie par se spéctacle puis le prêtre leur demandan:


Mr Lucas Eugéne Stevens présent ici acceptez vous de prendre Mademoiselle Serena Turner pour le meilleur et pour le pire pour le bohneur et la joie...??


Lucas regarda Serena puis souriat

Oui je le veut..

Le prêtre se retournat vers Serena ...et entama la même phrase

Mademoiselle Serena Turner présente ici acceptez vous de prendre pour époux Mr Lucas Eugéne Stevens pour le meilleur et pour le pire pour le bohneur et la joie...

Lucas se tourna vers Serena en souriant attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:11

Serena s'avança gracieusement et demeura immobile quelques instants pres de Lucas, avant de prolonger tendrement son baiser... Elle posa alors son regard sur le prêtre, en ecoutant attentivement ses paroles... Puis lorsque vint son tour, le prêtre lui demanda si elle voulait epouser Lucas dans le meilleur comme dans le pire... Elle se tut quelques instants, avant de sourire malicieusement...

Je le veux...

Elle prononca ses paorles intensement, comme si chaque mot avait une grande importance pour elle... Elle jeta alors un coup d'oeil à l'egard de Lucas, alors que quelques larmes de joies ruisselaient sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23

Alors je vous déclare Mari et femme vous pouvez vous embrasser et échanger les alliances

Lucas la regardat puis sortit de sa poche une bague encore plus splendide que celle avec laquelle il lui avait demander de l'épouser..et lui donna la bague et lui enfila sur le bout des doigts..et prenant de sa poche une autre bague pour lui...la tendant a Serena qui la mit dans son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:36

Serena souria malicieusement en entendant la remarque du prêtre... Elle changea alors un baiser tendre et fougueux avec son mari... Lorsque ce dernier lui enfila une bague splendide au doigt, Serena le regarda un long moment ebahie...

Luke!! Elle est splendide!!

Elle le regarda un long moment, touchee et emue, avant de prendre la seconde bague,e t de la lui enfiler delicatement au doigt en souriant... C'etait un des moments les plus heureux de son existence, et la jeune femme n'arrivait toujours pas a croire qu'apres tout ce qui s'etait passés entre eux, ils en soient arrivés à un moment de bonheur intense...

Je t'aime Luke!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:39

Je t'aime aussi mon amouir...je voudrait qu'on y aille pour passer une superbe nuit de noce...Merci Monsieur le prêtre...

il la prit dans ses mains et la souleva en riant

Un bain de minut ça te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:13

Lorsque le jeune homme la souleva, Serena s'aggripa à lui et le regarda un long moment en souriant malicieusement...

Et comment!! Je ne pourrais jamais refuser une proposition si tentante avec mon mari!!

Serena souria legerement et regarda le jeune homme... Franchement, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle, Serena Turner, qui d'habitude n'avait jamais de relations de plus d'un ou deux soirs, puisse se marier a 17 ans, mais il fallait admettre qu'elle ne regrettait pas sa decision le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Je rigole mon amour...j'ai tout prévu une limousine nous attend devant chez toi et Sasha...on va aller en weekend surprise a New York j'ai reservé un avion...


il souriat tendrement puis l'embrassa et relacha son etreiente

[b]Je suis content de t'avoir comme épouse mê


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Summers
> Intello But Sexy
Malicia Summers


Nombre de messages : 344
Localisation : Colocataire avec Lana
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas!
|¤ Affinités ¤|::

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:49

Lucas Stevens a écrit:
Je rigole mon amour...j'ai tout prévu une limousine nous attend devant chez toi et Sasha...on va aller en weekend surprise a New York j'ai reservé un avion...


il souriat tendrement puis l'embrassa et relacha son etreiente

    5 Lignes, jeune marié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

En entendant la replique de Lucas, Serena regarda Lucas un long moment ebahie... Alors comme ca, il avait réservé un avion et tout et tout... C'etait trop beau pour etre vrai... Non pas pour l'avion, mais le fait que la jeune femme ait épousé Luke! Elle l'embrassa tendrement et le regarda, tout sourire...

Franchement, je m'attend a tout avec toi!! T'es vraiment rempli de surprises...

Elle le regarda quelques instants en souriant...

On y va??

hj: dsl, mais j'ai pas vraiment compris ta derniere phrase!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:55

hj: dsl j'avais oublier je termine

Lucas la regardat elle avait l'air heureux et cela le rendait heureux et entousiaste ...il lui prit la main et l'embrassa puis lui dit en souriant:

On doit être a l'aéroport avant une demi-heure alors au galop ma petite femme ...

il sourat tendrement puis lui pris la main en courant ...quelle soirée ?!! magnifique ...

hj: rendez vous a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena et Lucas [Mariage imprévu] Empty
MessageSujet: Re: Serena et Lucas [Mariage imprévu]   Serena et Lucas [Mariage imprévu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena et Lucas [Mariage imprévu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]
» > En Campagne ... |Serena|
» Interminable...[Serena]
» Bronze [Serena]
» Se promene(Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Miami Beach :: La Plage-
Sauter vers: