Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit achat de dernière minutes [Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Petit achat de dernière minutes [Serena] Empty
MessageSujet: Petit achat de dernière minutes [Serena]   Petit achat de dernière minutes [Serena] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:15

Claudia se promenait dans les rues depuis plusieurs minutes maintenant. Elle venait de mangé et sentit le vents frais commençé a s'engouffrée sous sa jupe verte fonçé qui lui arrivait jusqu'au genoux. Elle portait des chaussure a talons noir et un haut très "classe" noir également. Tout ceci recouvert d'un manteau noir qui laissait a peine dépassé quelques centimètre de sa jupes.
En passant devant le bureau de tabac elle ne put s'empêché de rentré, un peu de chaleur fera du bien a ses jambes. Elle poussa donc la porte, la boutique était presque vide, elle se décida pour un paquet de chewingum a la fraise, son parfum préféré, et feuilleta un peu les magasins people qui lui donnait le sourire vut le nombre de choses impossible qu'il racontait la dedans. C'était tellement ridicule qu'elle ne pouvait s'empêché de rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Petit achat de dernière minutes [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat de dernière minutes [Serena]   Petit achat de dernière minutes [Serena] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

Serena se promenait dans la rue vu que la tension chez elle et Sasha devenait insupportable... Elle se retrouva alors devant le bureaudu Tabac qui lui rappellait sa meilleure amie... En effet, Sasha trainait souvent par la pour acheter des clopes, alors que Serena dettestait fumer... Elle poussa un leger soupir et se retrouva a l'interieur... Toute cette atmosphère lui rappellait Sasha... Sa meilleure amie lui manquait enormement, ca devenait insupportable... Serena etait prete à rebrousser chemin lorsqu'elle entendit un leger rire familier... Elle se retourna et decouvrit Claudia qui feuilletait des magazines People!! Serena s'approcha d'elle avant de lui adresser un leger sourire...

Salut Claudia!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Petit achat de dernière minutes [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat de dernière minutes [Serena]   Petit achat de dernière minutes [Serena] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

Claudia entendit une voix familière alors qu'elle était entrin de lire les dernières aventures de Britney Spears, vous savez la blonde de plus en plus pitoyable ?... Elle leva la tête et vit Serena, sa faisait quelques jours qu'elle ne l'avait plus vu, enfin plus parlé vu qu'elles avaient l'occasion de se croisé dans le lycée.
-Oh Salut Serena ! Comment tu va ?
Lui demanda-t-elle d'une voix enjoué tout en posant se magasins méprisant qu'elle était entrin de lire. Biensur Claudia était au courant de toute ses histoire avec Sasha et Lucas, même si il fallait l'avoué qu'elle n'avait pas tout suivit ^^ il se passait tellement de choses en se moment qu'elle avait l'impression d'être a l'arret net xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Petit achat de dernière minutes [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat de dernière minutes [Serena]   Petit achat de dernière minutes [Serena] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:04

Serena regarda Claudia quelques instants avant de poser ses yeux sur le magazine qui la fit sourire... Toujours des articles sur Britney Spears... On disait tout et n'importe quoi dans les magazines People... des trucs de fou quoi!^^... Bref, Serena reposa son regard sur Claudia et lui adressa un leger sourire...

A priori, ca va plutot bien et toi??

Serena detourna legerement son regard pour observer les alentours avant de reposer son regard sur Claudia qu'elle connaissait grace au Lycee... et plus precisement, grace au clan des cheerleaders... D'ailleurs, Claudia etait vraiment sympathique, mais Serena n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Petit achat de dernière minutes [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat de dernière minutes [Serena]   Petit achat de dernière minutes [Serena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Claudia jeta un petit coup d'oeil autour d'eux, le bureau commençait a se vidé malgrés le fait qu'il n'était pas vraiment remplit au départ...Mais le commerçant commençait a avoir envie de fermé vu comme il rangeait tout les portoirs...
-Moi ça va bien, comme toujours !
Dit-elle en retournant son attention vers Serena qui lui avait répondu. Elle regarda un peu dehors, la nuit commençait légèrement a tombé et tout d'un coup elle comprit le commerçant.
-Euhm...Je crois qu'on ferait mieu de sortir d'ici avant de nous faire jetez !
Dit-elle a Serena en montrant de la main la porte et fesant un signe de tête au mOnsieur qui avait l'air fatigué de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Petit achat de dernière minutes [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat de dernière minutes [Serena]   Petit achat de dernière minutes [Serena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

Serena adressa un sourire radieux à Claudia et la regarda quelques instants... Cette dernière lui annonca alors qu'elle allait bien comme toujours... En effet, Claudia etait toujours souriante... Elle avait presque toujours le sourire aux levres... Bref, en entendant la deuxieme replique de Claudia, Serena se retourna et constata que le marchand etait impatient de s'en aller... Apparemment, il avait eu une journee de rude travail!
Oui, je crains que tu aies raison!!
Serena adressa un leger sourire a Claudia et se faufila hors du magazin avant de lui adresser un leger sourire...
Ca te dirait d'aller picoler un peu en Boite??
Serena adressa un leger sourire a Claudia... Comme Malicia et Sasha ne lui adressait plus la parole, elle se disait qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal...
hj: dsl... mode mank d'inspii.!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Claudia Allen

Claudia Allen


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime...
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire.
|¤ Affinités ¤|::

Petit achat de dernière minutes [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat de dernière minutes [Serena]   Petit achat de dernière minutes [Serena] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

[Je te pardonne xD Moi sa fait plusieurs jours que je suis en mOde "No Inspiration'" -__-"]
Claudia sortit donc de la boutique juste derrière Serena. Elle fit une légère grimace en sentant a nouveau se vent glacial qu'il y avait le soir passé sur ses jambes, qu'elle idée avait-elle eu de mettre une jupe ? Elle se modissait elle même quand elle entendit la proposition de Serena, sur le moment Claudia était prête a allée n'importe ou tant que le vent ni sera pas !
-Oh Ouaii, avec grand plaisir !
Dit-elle avec un grand sourire. De plus cela faisiat pas mal de temps qu'elle n'était plus allez en boite ( environ 1 semaine xD) et elle avait un peu marre de se demandé ou était Lewis a longeur de soirée, ce lui fera surement du bien de voir un peu d'autre garçons...Peut être même qu'il lui sortira de la tête ? *On peut toujours rêver*
Revenir en haut Aller en bas
http://brown-university.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petit achat de dernière minutes [Serena] Empty
MessageSujet: Re: Petit achat de dernière minutes [Serena]   Petit achat de dernière minutes [Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit achat de dernière minutes [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze [Serena]
» Se promene(Serena)
» > En Campagne ... |Serena|
» Interminable...[Serena]
» Tout seul ... |Serena|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Les Rues :: Le Bureau du Tabac-
Sauter vers: