| Demande de Coloc' | |
|
+17Nathan Scott Ashley Willis Mary-Kate Willis Hell Johnson Lisa Johanssen Lizzie Duff Kristin Webber Rebecca Mendes Chad Ackles Adriana Watson Claudia Allen Malicia Summers Lana Galigatis Sandy Murray Vanessa Galigatis Sacha Montgomery Serena Turner 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Demande de Coloc' Dim 23 Sep - 18:29 | |
| Si vous voulez avoir un ou des coloc', venez faire une demande ici avant d'acceder a celle des Residences, en attendant que des volontaires acceptent de cohabiter avec vous!! | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 23 Sep - 18:46 | |
| A qui veut être mon coloc's et le bienvenue! | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 23 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 23 Sep - 18:56 | |
| Si c'est possible imagine en fait on habitait deja a deux avant les problèmes et comme ni l'une ni l'autre n'avont l'argent pour deménagé on cohabite sans s'adresser la parole a pourrait être marrant:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 23 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 23 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 23 Sep - 20:12 | |
| Je recherche un où une colocataire ! Qui veuut ? |
|
| |
Jesse Ta Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Mar 25 Sep - 21:58 | |
| Arf ... Et avec Mister Bad Boy ... Y'a des amateurs? |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 1:25 | |
| Ok, alors j'attend la reponse de Jesse et je vous mets ensemble!^^ | |
|
| |
Daneel G Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 13:58 | |
| moi je veux bien une colocataire. qui veut ?? |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 14:18 | |
| Recherche Colocataire ?! Qui veut ?! | |
|
| |
Sandy Murray Obssessiv` Poupeyy
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Qu'est ce que tu veux que j'écrive ducOn!!! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 18:14 | |
| Daneel si tu veut moa ... |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 19:01 | |
| Ah Bah ouais. Désolé Sandy j'suis à l'Ouets | |
|
| |
Daneel G Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 19:02 | |
| Ouai Lucas avec plaisir comme a on dit qu'on est meilleurs amis. |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 19:54 | |
| Wii oki cré un su' sujet stp |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 20:30 | |
| O Alors Daneel et Lucas j'vous met ensemble mais il faut que quelqu'un d'entre vous remplisse le formulaire de demande de residence!! | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 21:19 | |
| je veux une colocataire silvouplait ou plusieurs!
Qui veut de moi? lol | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 22:09 | |
| Bah, je vais me lançais:
- Recherche d'un toit! | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 22:10 | |
| tu veux de moi toi malicia? | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 22:13 | |
| ok parfait nouvelle coloc de mon coeur lol en plus on se connait on est pom pom girls toutes les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 22:44 | |
| Un(e) volontaire pOur me supporté ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Coloc' | |
| |
|
| |
| Demande de Coloc' | |
|