| Demande de Coloc' | |
|
+17Nathan Scott Ashley Willis Mary-Kate Willis Hell Johnson Lisa Johanssen Lizzie Duff Kristin Webber Rebecca Mendes Chad Ackles Adriana Watson Claudia Allen Malicia Summers Lana Galigatis Sandy Murray Vanessa Galigatis Sacha Montgomery Serena Turner 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 22:45 | |
| moi je veux bien mais j'ai deja quelqun peut-etre qu'on peut se mettre à trois! | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 29 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 30 Sep - 12:09 | |
| Bah moi sa me va ! Faut juste l'avis de Malicia =) | |
|
| |
Jesse Ta Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 30 Sep - 17:35 | |
| Je renouvelle ma proposition lol ... Amateurs? |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 30 Sep - 17:38 | |
| Baah mOi j'veux bien Jesse ! =) | |
|
| |
Jesse Ta Invité
| |
| |
Claudia Allen
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 30 Sep - 22:34 | |
| Bouuh le drageur ! xD Allez tu préfère une villa, maison appart ? | |
|
| |
Jesse Ta Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Lun 1 Oct - 20:58 | |
| Comme tu veux, tu chois ...[/b] |
|
| |
Clark Ke Invité
| |
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 20:57 | |
| Oyé oyé ! Je suis une SDF en ce moment Avec Chad et Clark, pourquoi pas ! Moi avec deux mecs dans une maison oh my god Sinon avec Jesse et Claudia si ils veulent bien de moi | |
|
| |
Clark Ke Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 20:59 | |
| Il y a aucun problème pour nous! Enfin pour moi en tout cas... Sauf si ca te gène de ne pas pouvoir se balader en petite tenue dans une maison d'hommes ^^ |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:05 | |
| De ne pas pouvoir ? Je vais me gêner Ouais, avec vous alors ! | |
|
| |
Chad Ackles
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Malicia / You're the only one ♥ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ben Voyons! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:06 | |
| D'accord ^^ Je vais prévenir dans l'autre sujet =D | |
|
| |
Adriana Watson
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Alexandr Invité
| |
| |
Adriana Watson
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:20 | |
| Ohh bah je sais pas pour eux ( j'habite pas encore avec eux ) mais se serait cool qu'on habite ensemble !!
( Ps : On est meilleures amies dans les descriptions ^^ ) | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:22 | |
| [Ouii ej sais et justement un sujet? ] Okay! Ouaiis ca seraiis biien comme ca deux garcons et deux filels xD |
|
| |
Adriana Watson
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:26 | |
| [ Okay pour un sujet ] | |
|
| |
Chad Ackles
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:32 | |
| D'accord on fait ça dans ce cas! 2 Gars 2 Filles ^^ Un sujet à la maison? xD | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:34 | |
| |
|
| |
Adriana Watson
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:36 | |
| Va pour un sujet à la maison | |
|
| |
Clark Ke Invité
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:40 | |
| Cool ca va être sympa tout ca! Bon arrêtons de flooder =D |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 6 Oct - 21:46 | |
| Rohhh!! Franchement les enfants vs ne savez faire que flooodez!^^ | |
|
| |
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Mar 9 Oct - 23:40 | |
| qui veut bien m' avoir pour colloc' ? jeune fille belle recherche un toit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Coloc' | |
| |
|
| |
| Demande de Coloc' | |
|