Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami Paradise
Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Demande de Coloc' Mer 10 Oct - 20:58
c'est fait!
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Demande de Coloc' Mer 10 Oct - 22:47
Qui veut bien etre mon/ma coloc'?
Taylor O Invité
Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 14 Oct - 22:22
Moi je veux bien !
Heidi Al Invité
Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 21 Oct - 18:46
Est ce que ca interesserait quelqu'un de m'avoir comme colocataire?
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 21 Oct - 19:53
moi je veut bien^^
Hell Johnson l0ve m£ |'m famuSs
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: m£ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: l0ve m£ |'m fam0uSs |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 21 Oct - 22:18
Partante pour une colloc'
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
Sujet: Re: Demande de Coloc' Ven 26 Oct - 13:55
Taylor Olsen a écrit:
Moi je veux bien !
Oki^^
Taylor O Invité
Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 27 Oct - 1:52
Parfait !!!
Mary-Kate Willis
Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 28 Oct - 11:44
Si tu en a envie et que Taylor et d'accord tu peut venir avec nous^^!
Ange Lop Invité
Sujet: Re: Demande de Coloc' Dim 28 Oct - 11:56
oui je veux bien !^^
Lizzie Duff