| Demande de Coloc' | |
|
+17Nathan Scott Ashley Willis Mary-Kate Willis Hell Johnson Lisa Johanssen Lizzie Duff Kristin Webber Rebecca Mendes Chad Ackles Adriana Watson Claudia Allen Malicia Summers Lana Galigatis Sandy Murray Vanessa Galigatis Sacha Montgomery Serena Turner 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Duff
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Ne laisse jamais la crainte d'etre retirer t'empecher de jouer un match! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Lun 29 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Ashley Willis •◘ So Pretty ,So Beautiful it's me
| |
| |
Mary-Kate Willis
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: __SOMEDAY iS NOW |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Lun 29 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Reviens-moi... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Ven 2 Nov - 17:43 | |
| Qui est-ce qui voudrais bien supporter le beau Nathan Scott ? | |
|
| |
Marissa Cooper
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment |¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes ! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Jeu 8 Nov - 5:40 | |
| Cherche CoLoc ... Jmord Pas ! Quii Veutt Biien être Avec Moii ? Ps: Jaurait bien supporter le beau Nathan mais Jsais pas si il voudrait bien .. | |
|
| |
Leila Richie
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Sous l’amour que tu as semé,Poussent « les fleurs de l’éternité », |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Sam 10 Nov - 23:52 | |
| Moi je chercher quelqu'un qui voudrais bien de moi ^^ | |
|
| |
bévin Prince
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Skills Taylor |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Lun 12 Nov - 2:04 | |
| salut j'aurai bien voulu etre en coloc'avec skills mais personne ne l'a encore pris... Alors ceux qui voudront de moi faites moi signe, je cherche un toit me laissez pas à la rue...(rires) | |
|
| |
Marissa Cooper
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment |¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes ! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Lun 12 Nov - 3:59 | |
| J'aimerai bien être avec toi Bevin si tu veut bien sur ! | |
|
| |
bévin Prince
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Skills Taylor |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Jeu 29 Nov - 4:01 | |
| Marissa si tu n'as personne je veux bien etre avec toi... dsl pour le retard | |
|
| |
Jessica Smith
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : bah sa se voit je suis la! Date d'inscription : 30/11/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: C'est un secret |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La vie n'est pas toujours belle, l'amitié n'est pas toujours fidèle, l'amour n'est pas toujours éternel, mais toi tu resteras toujours dans mon coeur. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demande de Coloc' Ven 30 Nov - 23:55 | |
| Leila ou n'importe qui moi je voudrait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Coloc' | |
| |
|
| |
| Demande de Coloc' | |
|