| Demandes de Sujets | |
|
+16Mary-Kate Willis Hell Johnson Ashley Willis Romain Ventimiglia Megan Carey Chanel Woodsen Adriana Watson Rebecca Mendes Kristin Webber Vanessa Galigatis Cameron Lewis Claudia Allen Lana Galigatis Malicia Summers Sacha Montgomery Serena Turner 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Demandes de Sujets Lun 24 Sep - 18:12 | |
| Vous voulez faire un sujet avec quelqu'un?? Venez faire votre demande ici et pas ailleurs, en attendant que des volontaires vous y repondent! | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 24 Sep - 19:07 | |
| Qui veut un Sujer avec moa ? |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Gaspard Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Ven 28 Sep - 19:47 | |
| Bonsoir,
Alors ... qui veut un p'tit sujet avec l'élégant et intriguant Gaspard (puisque ... Teri et Hayden sont pô encore là ...) ? ? ? |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Ven 28 Sep - 20:04 | |
| Moi je veux bien, tu le créé n'importe ou ca feras l'affaire | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 29 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 29 Sep - 22:23 | |
| Qui veut un sujet avec moi je m'ennuie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 29 Sep - 23:59 | |
| Bah moi je suis partante pour un sujet avec qui que ce soit alors les volontaires manifestez-vous! ptdr... | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Dim 30 Sep - 22:41 | |
| Un volontaire pour un sujet avec mOi ? =) | |
|
| |
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 1 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Vanessa Galigatis Beautiiful Giirlz
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Attends le priince Charmant |¤ Phrase Fétiche ¤|:: La mesure de l'amOur c'est d'aiimer sans mesure. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 1 Oct - 20:35 | |
| Qui veut un p'tiiit susu avec la traiitresse Nessa Galiigatiiis ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 1 Oct - 21:44 | |
| Moi je veux bien Nessa et Claudia!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 1 Oct - 21:45 | |
| Qui veux un sujet with me? | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mar 2 Oct - 18:41 | |
| Moi j'veuxX biien avec Gaspart, sacha, serena, Cameron et vanessa enfin tout le monde |
|
| |
Jesse Ta Invité
| |
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mar 9 Oct - 23:43 | |
| Qui veut un sujet avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mar 9 Oct - 23:49 | |
| moi je veux bien surtout si tu créés^^ | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 9:37 | |
| Ok je le fais xD Mais tu choisis où^^
Edit : Tout compte fait, tu n'as pas à choisir. xD Je l'ai fait dans Le Centre Commercial au Starbuck's Café. | |
|
| |
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 17:05 | |
| Qui veut un sujet avec moi ?!? | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 17:12 | |
| Je veux si tu le fais !!!^^ | |
|
| |
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 17:33 | |
| ok je le fais aux cascades !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 20:40 | |
| Who want a sujet with me ? =] | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Sujets | |
| |
|
| |
| Demandes de Sujets | |
|