| Demandes de Sujets | |
|
+16Mary-Kate Willis Hell Johnson Ashley Willis Romain Ventimiglia Megan Carey Chanel Woodsen Adriana Watson Rebecca Mendes Kristin Webber Vanessa Galigatis Cameron Lewis Claudia Allen Lana Galigatis Malicia Summers Sacha Montgomery Serena Turner 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 20:14 | |
| Okii! J'repond tout de suiite!!^^ | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:17 | |
| Serena j'ai fait le sujet au bureau de tabac. Malicia je veux bien ! Je le fais, je te dirais l'endroit ensuite Lana je voudrais bien aussi...Si tu veux bien de mOi xD | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:18 | |
| Claudia tu voudrais pas un sujet avec moi ? | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:20 | |
| YouhOuu Okay Lana et Kristen ! =D Par contre, faudra un peu attendre pour que je fasse les sujets vu tout ce que je dois faire là xD | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:25 | |
| C'est bon, j'attendrais ! xD | |
|
| |
Claudia Allen
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:37 | |
| Kristiin va répondre chez le coiffeur en attendant
[ Quand t'auras fini de manger xD' ] | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:39 | |
| Claudia, j'viens de repondre!^^ Un sujet avec moi, ca tenterait quelqu'un de plus?? Je m'ennuie grave!^^ ptdr | |
|
| |
Claudia Allen
| |
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:50 | |
| Moi je veuux bien mais, l'inspi n'est point présente xD' | |
|
| |
Claudia Allen
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:56 | |
| Suis partante ! ^^ Par contre la je vais regardé le rudby, donc je ferais le sujet plutard =) | |
|
| |
Lana Galigatis
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:57 | |
| serena je veux bien faire un sujet avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 21:59 | |
| Ok!! Je le fais et je te fais siigne!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 22:21 | |
| J'ai fait le sujet en salle de colle Lana!^^ | |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Dim 14 Oct - 0:41 | |
| jveux bien un susu avec n'importe qui! | |
|
| |
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Dim 14 Oct - 12:26 | |
| Moi jveux bien le faire avec toi Sacha! | |
|
| |
Chanel Woodsen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: PersOune |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Dim 14 Oct - 14:15 | |
| - Serena Turner a écrit:
- Moi aussi je veux biien!^^ mdr
Okay je veux bien mais Ou? | |
|
| |
Taylor O Invité
| |
| |
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Dim 14 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Claudia Allen
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Dim 14 Oct - 22:57 | |
| Okay ! =) Mais tu peux faire le sujet ? Je suis entrin de faire 10 truc en même temps là alors...=S | |
|
| |
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Dim 14 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 15 Oct - 16:37 | |
| Y a quelqu'un qui voudrait faire un sujet avec moi? | |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 15 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Sujets | |
| |
|
| |
| Demandes de Sujets | |
|