| Demandes de Sujets | |
|
+16Mary-Kate Willis Hell Johnson Ashley Willis Romain Ventimiglia Megan Carey Chanel Woodsen Adriana Watson Rebecca Mendes Kristin Webber Vanessa Galigatis Cameron Lewis Claudia Allen Lana Galigatis Malicia Summers Sacha Montgomery Serena Turner 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 21:23 | |
| Qui veut un sujet avec moi ? =D | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 21:28 | |
| Je veux bien N[biiiiip]ge
=P | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 21:39 | |
| Mdr ! Heureusement qu'il y avait le bip xD
Je le fais ou tu le fais ? (Fais-le please) | |
|
| |
Adriana Watson
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: N.O.B.O.D.Y. |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 10 Oct - 21:51 | |
| T'es la meilleure Tu me diras où après xD | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Ven 12 Oct - 23:56 | |
| Un sujet avec moi, ca dirait a quelqu'un??^^ | |
|
| |
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 0:21 | |
| wi , moi je veux bien | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 0:23 | |
| Ok!!^^ Je le fais et j'te fais siigne!!^^ | |
|
| |
Rebecca Mendes
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 0:28 | |
| Voila!! Fait au Karen's Café!^^ | |
|
| |
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| |
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 16:59 | |
| YouhOuu après quelque jours d'absence [=S j'm'en excuse c'était pas vraiment prévu] Je suis de retour...Je laisse tombé mes ancien sujet vu que l'histoire a pas mal avançé.... Donc, qui veux bien un sujet avec mOi ?? =D | |
|
| |
Chanel Woodsen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: PersOune |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Claudia Allen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Tu m'aime ? Moi aussi je m'aime... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Tu m'adore, ne dit pas le contraire. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 17:16 | |
| Yeaah =) J'vois que t'as un sujet libre, donc je vais te répondre la =) | |
|
| |
Chanel Woodsen
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: PersOune |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 17:39 | |
| Moi aussi je veux biien!^^ mdr | |
|
| |
Claudia Allen
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 17:43 | |
| Ohh merci =D Je fais le sujet, mais dit mOi juste ou, je suis a court d'idées en se moment xD | |
|
| |
Kristin Webber
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 18:09 | |
| Moi aussi...Quelqu'un voudrait un sujet avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 18:27 | |
| Euh bah ou tu veux ca ne me pose pas de probleme!^^ | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 18:53 | |
| quelqun veut faire un sujet avec moi? | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 18:58 | |
| Ok Serena ! Je fais le topic et j'te dirais où je l'ai fais après !
Lana, je veux bien un sujet avec toi...mais tu le fais ! xD Je dois déjà faire un sujet là | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 13 Oct - 20:00 | |
| C'est bon ! Je l'ai fais dans Les couloirs dans Les salles de cours ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Sujets | |
| |
|
| |
| Demandes de Sujets | |
|