| Demandes de Sujets | |
|
+16Mary-Kate Willis Hell Johnson Ashley Willis Romain Ventimiglia Megan Carey Chanel Woodsen Adriana Watson Rebecca Mendes Kristin Webber Vanessa Galigatis Cameron Lewis Claudia Allen Lana Galigatis Malicia Summers Sacha Montgomery Serena Turner 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent Sea Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 22 Oct - 19:49 | |
| ok ou ca? Je ais bientot allez |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 22 Oct - 19:51 | |
| Comme tu veux, fait ton arrivé ça serra plus simple. | |
|
| |
Hell Johnson l0ve m£ |'m famuSs
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: m£ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: l0ve m£ |'m fam0uSs |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Lun 22 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kent Sea Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mar 23 Oct - 19:06 | |
| - Romain Ventimiglia a écrit:
- Comme tu veux, fait ton arrivé ça serra plus simple.
Bah je le fait au gymnase , au grand terrain |
|
| |
Romain Ventimiglia
Nombre de messages : 1032 Age : 36 Localisation : With Megan Date d'inscription : 14/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma |¤ Phrase Fétiche ¤|:: |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mar 23 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Megan Carey Fashion Giirl'z
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Ven 26 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Malicia Summers > Intello But Sexy
Nombre de messages : 344 Localisation : Colocataire avec Lana Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Je ne sais pas, je ne sais plsu! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour vient, mais ne part pas! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Ven 26 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Shopping |¤ Phrase Fétiche ¤|:: So, Where is the Party? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Ven 26 Oct - 19:55 | |
| Okay! Tu le fais? Sinon je peux le faire mais demain... | |
|
| |
Lana Galigatis
Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : ché mwa Date d'inscription : 29/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: nobody! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: si tu veux de moi alors je veux de toi! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Ven 26 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Ven 26 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Mary-Kate Willis
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: |¤ Phrase Fétiche ¤|:: __SOMEDAY iS NOW |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 27 Oct - 0:28 | |
| Qui veux un sujet avec moi ? ^^ | |
|
| |
Julie Wi Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 27 Oct - 13:35 | |
| Qui veux un sujet 'vek moi ? =] |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 27 Oct - 18:46 | |
| Mouah j'veux bien siistah de ma best! Genre je te prend pour Sasha, c'sra marrant!^^ Bien sur, si t'as enviie! | |
|
| |
Julie Wi Invité
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 27 Oct - 19:03 | |
| Ok Sere' Tu l'fait j'te rejoins ? =] |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Sam 27 Oct - 19:05 | |
| ok j'le fait dans 5 minutes, juste le temps d'effectuer les d'mandes des membres!^^ | |
|
| |
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 31 Oct - 15:44 | |
| qui veut un sujet avec moi??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 31 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lisa Johanssen Is Very Beautiful
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : ba la ou je suis^^ Date d'inscription : 18/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: en amour? c'est le désespoir complet |¤ Phrase Fétiche ¤|:: qui m'aime me suive |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 31 Oct - 17:47 | |
| on peut faire un sujet toute les 2 non?? | |
|
| |
Emma Humbreth
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Célibataire... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Mieux vaut étudier que de ne rien faire! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mar 6 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Kristin Webber
Nombre de messages : 150 Localisation : With Rebecca Date d'inscription : 09/10/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Nobody... |¤ Phrase Fétiche ¤|:: C'est quoi ce délire ? |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mar 6 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Mer 7 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Marissa Cooper
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment |¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes ! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Jeu 8 Nov - 5:19 | |
| Moi Jveut Bien ! Tu le fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Jeu 8 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Jeu 8 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Marissa Cooper
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Noboby For The mOment |¤ Phrase Fétiche ¤|:: LEes LαrmEes diisEent Ce Que Le Coeur Ne PeEut diirEe Pααr dEes pααrolEes ! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Demandes de Sujets Jeu 15 Nov - 2:01 | |
| Sujet avec Moi les amies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Sujets | |
| |
|
| |
| Demandes de Sujets | |
|