Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:32

* Réfléchie un peu si tu n' étais pas allé en boîte , tu n' aurais pas rencontré Lewis *


Rebecca remarqua que Lewis se plongeait dans ses pensées . Surement le changement d' ambiance . Elle était trop enthousiaste son idée faisait du chemin dans sa tête , elle semblait déborder de vie d' un seul coup .


Ravie que tu ailles mieux ...


Elle s' était arrêté devant lui et le regardait en souriant . Elle prit une mine de petite fille capricieuse et lui demanda d' une toute petite voix .


Tu voudrais bien poser pour moi ? Je comprendrais si tu refuses mais à te voir là en pleine lumière même si ce n' est que celle de la lune , j' en ai eu envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:50

Lewis était toujours intrigué se demandant ce que Rebecca lui cachait mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant la jeune fille aussi enthousiaste. Il l'avait trouvée si triste tout au long de la soirée qu'il n'imaginait pas une seule seconde qu'elle allait retrouver le moral aussi rapidement. Il ne savait pas si il avait été d'une grande aide mais peu lui importait: Rebecca allait mieux et c'était la chose la plus importante à ses yeux

* Pourvu que ça dure... *

Rebecca se mit alors devant Lewis tout en lui demandant si il voulait bien poser pour elle. Il la regarda avec un léger sourire: sa proposition le génait tout en le flattant

- J'en serai ravi Rebecca. Ainsi, tu pourras me montrer tes talents...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:30

Rebecca attendait la réponse de Lewis , il avait l' air plus détendu que dans la boîte . Elle se tortillait les mains , ça la démangeait . Elle foulla dans son sac , pas de crayon ni de stylo rien ! Elle avait besoin de tenir quelque chose dans ses mains pour être calme . Pourquoi fallait - il qu' à chaque fois qu' elle avait envie de dessiner et qu' elle ne pouvait pas elle devenait nerveuse ? Il lui répondit finalement en souriant .


Merci , je te promet de ne pas te faire poser nu ! Ce n' est qu' un passe temps , rien d' important .



Un passe temps ? Il s' en passait des choses dans la tête de la jeune fille . Depusi quand considérait - elle le dessin comme un loisir ? La réponse de Lewis eut pour effet de la calmer , elle se entit moins nerveuse . Elle lui souri comme pour le remercier . Puis se mit à marcher au milieu de la route .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:48

Lewis ne savait pas pourquoi Rebecca tenait vraiment à ce qu'il pose pour elle: à ses yeux, il n'avait aucun atout particulier pour être un bon modèle

* Il faut que j'arrête de me poser des questions inutiles *

Lewis soupira puis observa Rebecca. La jeune fille si calme et si discrète avec qui il avait discuté en boite de nuit avait laissé sa place à une charmante demoiselle pleine de vie qui ressemblait à une véritable pile électrique et cela remontait le moral de Lewis

Il ria légèrement lorsqu'elle lui précisa qu'il n'aurait pas besoin de poser nu. Lewis n'était pas très pudique mais il évitait tout de même de dépasser certaines limites. Il reprit ensuite son sérieux tout en regardant Rebecca

- Tu dis que le dessin n'est pas important pour toi? Je suis pourtant persuadé du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:53

* Poser nu ? N' y penses même pas , franchement j' aurais pu trouver autre chose à dire *


Rebecca se sentait mieux dehors et débordait d' énergie , elle n' était plus nerveuse . Elle semblait très détendue un peu trop même . Elle adorait marcher au mileu de la route quand il n' y avait pas de circulation , ça la calmait quand elle s' énervait . Lewis avait repris un air sérieux elle redoutait la question qui allait suivre . Elle se contenta de sourire avant d' y répondre .


Je ne sais plus ce qui est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:16

A la suite de sa question, Lewis comprit tout de suite qu'il avait touché un point sensible: Rebecca restait très discrète sur sa vie personnelle et il était évident qu'elle gardait des choses sur son coeur. Lewis essayait de trouver un moyen pour aider la jeune fille mais comme il ne voulait pas se montrer trop indiscret, il ne pouvait rien faire tant que Rebecca n'était pas décidée à lui ouvrir son coeur. Lewis fit un léger sourire forcé

- Tu veux dire que tu te sens un peu perdue dans ta vie?

Lewis essayait de lui tendre une perche en espérant que Rebecca allait la saisir
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mendes

Rebecca Mendes


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|:
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

Rebecca souria , elle appréciait le jeune homme . Il venait à peine de se rencontrer et il avait compris qu'elle n'allait pas bien . Mais bon , il n'avait rien de plus à dire . Elle avait juste un coup de blues , et se sentait nostalgique . Il n' y avait pas de quoi se plaindre ou se faire plaindre ! le jeune homme semblait inquiet , elle lui sourit et tenta de le rassurer .

Perdue ? Non pas vraiment c'est juste un coup de blues sans aucune importance provoqué par une stupide note ! Bref rien de bien important .

* Un stupide coup de blues *
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Hamilton

Lewis Hamilton


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Je vais là où mon coeur me dicte d'aller
Date d'inscription : 27/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Célibataire pour l'instant
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
|¤ Affinités ¤|::

Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:04

Un coups de blues à cause d'une stupide note? Lewis avait des doutes sur la réponse que venait de lui fournir Rebecca. Le mal semblait tellement plus profond...

* Est-ce que je dois la croire sans broncher? *

En réalité, Lewis n'avait pas vraiment le choix car il ne voulait pas que sa curiosité envahissante prenne le dessus comme elle l'avait déjà trop souvent fait. Il se contenta donc de lui rendre son sourire

- Je te fais confiance Rebecca mais tu ne devrais pas te rendre malade pour une simple note. Il y a des choses tellement plus graves dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )   Besoin de se défouler ( Pv Rebecca ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler ( Pv Rebecca )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rebecca Mendes
» Make Up [rebecca]
» commande pour rebecca
» Besoin de danser [ cameron, et libre]
» Besoin d'un Co-admin!=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: La Boite de Nuits-
Sauter vers: