Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:46

Le gar fut a terre et ne repondit pas ! , emma voulait eviter le massacre , ele prit alors romain par le bras

laisse tomber il en vaut pas la peine !! Allez viens

Le gar profita du moment pour prendre le pied de romain et de le faire tomber , sa tete frola le bout du comptoir au niveau d'au dessu de l'oeil

Tu cherches la baggare tu vas la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:50

Romain allait lui donner un cou en pleine figure quand Emma lui retint le poigné, il tourna la tête pour la regarder mais tomba à terre aussitot. Sa tête avait vraiment froler le bord du comptoir. Romain réussi a se relever et a donné un cou dans le ventre du mec. Il était vriament pas lui même lui qui était normalement contre la violence était devenu violent, Emma devait savoir qu'il n'était pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:52

Emma regarda romain tomber !! il avait maintenant du sang qui coulait au niveau de la u il avait etait bléssé ! le gar lui donna lui aussi un coup de poing contre son ventre puis des agents de securité les separa !! , Ema savait bien que ce n'etait pas le style de romain de faire sa !! , elle accourut vers lui , il etait a terre et l'autre gars avait ete degagée de la boite
Sa va romain ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:58

Romain porta sa main à sa tête. Il saignait au niveau de la tampe. C'était pas grave, mais ca le sonner un peu. Il ne le montrait pas, seulement il ne pouvait pas se releva car sinon ça lui donner des vertiges pour le moment. Il regarda Emma sans rien dire. Il se rendit compte de se qu'il avait fait, il avait vraiment honte, lui qui se batté contre la guerre, comment avait il pu faire un tel acte. Avait-elle comprit qu'il l'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:02

Je crois qu'on ferait mieu de rentrer.

Emma ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait sa lui qui etait tellement cntr la violence mais bon ! il avait dit au gar qu'il le regardait mal mais etait ce la vrai raison ! connaissant romain il n'aurait jamais fait sa pour un simple regard sur lui ! meme en etant pas tres sobre !.. elle l'aida a se relever

on va chez moi et en meme temp je te soignerai du moi j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:04

Romain avait reprit conscience de ses fait et geste malgrès qu'il soit toujours pas très sobre. Il se leva avec l'aide de la jeune fille et gardait sa main sur sa tampe. Il avait trop honte de lui qui se battait contre la violence et la guerre pour aller chez elle.

Non je préfère rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

elle le regarda se lever

Mais ne dit pas de betise je serai plus sure si je resterai avec toi !meme si c'est chez toi c'est bon mais je prefere etre avec toi sinon je serai aps tranquille

Elle le regarda dans les yeux , elle ne pourrait surmen pas le laisser partique l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

Romain le regarda vraiment honteux. Il ne se comprenait pas, il ne pouvait plus vraiment la regardait.

Si tu y tiens. Mais je suis vraiment désolé d'avoir réagit comme ça, je me reconnais pas, j'espère que tu m'en veux pas trop, je sais pas ce qu'il m'a prit.

Il avait les yeux baissés tellement il était honteux. Il redressa un peu la tête pour la regardait confus. Il ne savait pas quoi lui dire pour se faire pardonnre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Emma voyait bien que romain etait tres confus et tres honteux ! cela prouvait que si il avait fait sa , il y avait une raison particuliere !! , emma ne voulait pas dramatiser la situation en lui demandant si c'etait vraiment pour lui qu'il avait fait sa ou plutot parce qu'il la regardait!..:
C'est pas grave , je t'en veux pas ! , tu dois surment avoir une bonne raison ! aller t'inquiete pas ! c'est deja oublier!
Elle lui souria pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait plus ! , il baissa la tete , alors avec sa main elle releva doucement la tete de romain
allez puisque je te dis que je te pardonne!..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

Non, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça.

Romain savait très bien pourquoi il avait fait ça, mais il ne voulait pas lui dire pour pas qu'elle sache qu'il l'aimait. Si elle le découvrait c'était vraiment fichu entre lui et Megan. Et il ne voulait pas la faire souffrir. En plus si Megan l'apprenait, elle allait haïre Emma et il ne voulait vraiment pas ça sachant qu'elle comptait beaucoup l'une pour l'autre, c'était vraiment dur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:51

Allez hop t'inquiete ! bon alors chez toi ou chez moi ?? faut voir si t'as une trousse de soin chez toi pour tes petites blessures , enfin quand je dis petite..

Elle lui souria , meme si elle s'en voulait un peu , si elle n'aurait pas fricottait avec le gar sa se serait pas apsser
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:11

Je sais pas, comme tu veux.

Romain se sentait de moins en moins bien. Il s'asseya sur un siège, il voyait trouble et avait envie de vomir, un coup sur la tempe peut s'averré très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Durance
So'BeautifullGirl
Emma Durance


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Celibataire
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: Just Stay Simply
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:24

Bon je crois qu'on va directement aller a l'hopital au cas ou !!

quand elle le vit s'asseoir , la peur monta en elle , sa prouvait qu'il ne se sentait vraiment pas bien du tout !

bon aller direction l'hopital ! je vais appeler un taxi

Elle l'aida a se lever tout en gardant un de ses bras sur ses epaules pour l'aider a marcher , une fois dehors elle appela un taxi(je fais le sujet a l'hopital si yen a un!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Romain Ventimiglia

Romain Ventimiglia


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Localisation : With Megan
Date d'inscription : 14/10/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Sort avec Megan mais aime Emma
|¤ Phrase Fétiche ¤|::
|¤ Affinités ¤|::

Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35

[xD ok je répond là ba]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]   Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée en cours !![libre:max 3pers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne soirée pour remettre en forme !
» Termine les cours (Libre)
» Commence les cours (libre)
» Dans la Soirée |Sasha|
» Suite de la soirée (Séréna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami Lovely's City ~*~ :: Le Centre-Ville :: La Boite de Nuits-
Sauter vers: