| Grave accident [tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 12:38 | |
| Je n'en veut pas j'ai apeine 19 ans je suis tellment jeune .. je ne sais même pas m'occuper de moi qu'un petit enfant qui a besoin de calins
il revint versq elle et prolongea son baiser en écoutant sa réponse
Je t'aime aussi mais j'aimerait que tun respecte mes choix | |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 12:42 | |
| Elle le regarda un long moment en souriant...
Je n'approuve pas ton choix mais je le respecte tout de même! Nuance...
Elle rigola légèrement esperant detendre l'atmosphere avant de reposer son regard sur Lucas...
Quoi qu'il en soit, je suis sure que tu es bien plus mature que tu ne le penses... Tu dois juste t'en rendre compte par toi-même
Elle souria légèrement et regarda Lucas... Elle decida alors de ne plus reprendre ce sujet de peur de s'embrouiller une nouvelle fois avec Luke, ce qui etait la chose qu'elle souhaitait le moins au monde... | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 12:44 | |
| Merci Miss Turner ...je suis enchanté , c'est un honneur que vous respectiez mes choix
il rigola légèreùent puis serrat Serena dans ses bras ...sentant ses cheveux doux sur lui puis la regarda tendrement:
Tu pense que je suis mature | |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 12:53 | |
| Elle rigola légèrement et se blottit contre son torse musclé en souriant...
Et c'est un honneur pour moi que d'être blottie dans tes bras...
Elle marqua une petite pause tout en restant contre le jeune homme... C'etait un moment tellement paisible qu'elle avait l'impression d'être sur un petit nuage... Elle se releva enfin et regarda le jeune homme quelques instants, avant de decrocher un leger sourire de ses levres...
Non, j'en suis sure et certaine! Je te connais Luke... Je sais que parfois, tu fais quelques erreurs ce qui est le cas de tout le monde d 'ailleurs, mais tous les moments que j'ai passé avec toi m'ont permis de realiser combien tu es mature tout au fond de toi... Si seulement tu t'en rendais compte...
Elle souria malicieusement et regarda le jeune homme quelques instants... | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 23:31 | |
| il l'embrassa langoureusement en réponse puis commença a lui carresser le dos et la plaqua sur le mur.....tout en lui murmurant des "je t'aime tendres" et lui enleva son haut tout en embrassant son cou ...ses joues | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 23:39 | |
| Lorsque lucas la plaqua contre le mur, Serena souria malicieusement avant de prolonger fougueusement son baiser... Mais bon, il ne fallait tout de même pas oublier qu'ils etaient dans un hopital la... lieu public! Malgré tout, la tentation restait plus forte que l'humiliation, et Serena ne put resister et finit par embrasser Lucas à son tour, tout en caressant son torse musclé dans un revers de main...
Luke, on est dans un hopital...
Ele rigola legerement et l'embrassa tendrement en souriant... | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 23:45 | |
| Et alors ça n'a jammais un de tes fantasmes ?? faire l'amour dans un hopital en compagnie du mec le plus sexy du monde ??
Lucas rigola légérement puis repris ses baiser de plus en plus fougueux alors que cette derniére lui enlevait son bas...lui auusii | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 23:53 | |
| Serena rigola légèrement et regarda Lucas quelques isntants...
La tu marques un point... C'est vrai que je n'ai jamais fait ca dans un hopital avec le mec le plus sexy au monde...
Elle embrassa le jeune homme langoureusement avant de deboutonner son bas et essayer de lui enlever... L'excitation etait a son comble pour Serena... Elle embrassa le jeune homem un long moment tout en caressant ses jambes d'une main, jusqu'a caresser sensuellement l'entrejambe de Luke... de son autre main, elle continua a lui caresser son torse tout en embrassnt Luke langoureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] | |
| |
|
| |
| Grave accident [tout le monde] | |
|