| Grave accident [tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 13:18 | |
| Lucas titubat jusqu'as ce que les medecins le reléve...puis Lucas regarda Serena ...les médecins lui donnérent des bequilles ...il s'appuya dessus et alla vers Serena
Je suis encore vivant...il y avait une lumiére banche autour de moi....mon ange m'a sauvé...et ma dit de repartir ...je voulais rester mais il m'as dit que la femme que j'aimais.. |
|
| |
Sacha Montgomery # Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 15:25 | |
| SAcha regardait le couple de loin, et se rendit compte que c'était mieu ainsi. Elle s'approcha lentement et un sourire naquit sur ses levres. Je vous souhaite d'être heureux. Elle se retourna et rebroussa chemin, Sacha avanca dans le couloir et alla s'assoir sur un des banc un instant pour reflechir tranquilement.
| |
|
| |
Serena Turner DeliiciiOous Admiin
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 17:22 | |
| Serena adressa un sourire radieux à Cameron et la serra dans ses bras a son tour... Elle lui etait reconnaissante d'etre une si bonne amie! Lorsque Lucas se dirigea vers elle avec ses bequilles, elle le regarda un long moment un sourire radieux sur les lèvres... Elle ecouta attentivement ce qu'il avait a lui dire avant de verser quelques larmes qui refletaient son bonheur...
Luke... Heureusement que tu es revenue parce que j'aurais jamais pu survivre sans toi!! Tu m'as enormement manqué pendant ces quelques heures!
Elle le regarda un long moment touchee et emue, lorsqu'elle entendit une voix familiere derriere son dos... celle de Sasha qui leur souhaitait d'etre heureux... Cette derniere rebroussa alors chemin et alla s'asseoir sur un banc... Serena deposa un baiser tendre sur les levres de Lucas avant de s'excuser pour se diriger vers Sasha quelques instants...
Sasha...
Elle n'arriva pas a continuer sa phrase ettoufee par quelques sanglots mais serra sa meilleure amie dans ses bras...
Tu me manques Soeurette!! | |
|
| |
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 18:04 | |
| Je vis Séréna partir voir Sasha,je regarda Lucas j'étais contente qu'il s'en sois sorti: -Ca va Lucas ??? Lui dis-je inquiète: Séréna a eu très peur,elle t'aime énormément,je suis contente que tu t'en sois sortit . | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 34 Localisation : HüM MöN CHëZ MöI Date d'inscription : 21/09/2007
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤ |¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue. |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 20:24 | |
| - Serena Turner a écrit:
Serena adressa un sourire radieux à Cameron et la serra dans ses bras a son tour... Elle lui etait reconnaissante d'etre une si bonne amie! Lorsque Lucas se dirigea vers elle avec ses bequilles, elle le regarda un long moment un sourire radieux sur les lèvres... Elle ecouta attentivement ce qu'il avait a lui dire avant de verser quelques larmes qui refletaient son bonheur...
Luke... Heureusement que tu es revenue parce que j'aurais jamais pu survivre sans toi!! Tu m'as enormement manqué pendant ces quelques heures!
Elle le regarda un long moment touchee et emue, lorsqu'elle entendit une voix familiere derriere son dos... celle de Sasha qui leur souhaitait d'etre heureux... Cette derniere rebroussa alors chemin et alla s'asseoir sur un banc... Serena deposa un baiser tendre sur les levres de Lucas avant de s'excuser pour se diriger vers Sasha quelques instants...
Sasha...
Elle n'arriva pas a continuer sa phrase ettoufee par quelques sanglots mais serra sa meilleure amie dans ses bras...
Tu me manques Soeurette!! Sacha pleurait mais pas de tristesse plutot de soulagement, elle avait enfin craqué l'apsès qui la rongeait, elle en voulait toujours a Lucas, mais plus a Séréna, elle n'y était pour rien elle. Chacha entendit son prenom prononcé elle redressa donc la tête quand Séré la prit dan ses bras, elles pleurerent ensemble et séréna lui parla, Sacha se passa la mains sur la joue pour enlever ses larmes et regarda Séréna.Toi aussi ma bitch...CEla parraissait mechant comme mot, mais Sacha lui disait toujours ca amicalment. | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 21:38 | |
| Lucas se dirigea vers les jenes femmes tout en marchant avec ses béquilles...il voulait savoir le sex de se bébé
Le genyco ta donné le sex ?? de cet enfant ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 21:41 | |
| Lucas vient vers elels , titubant avec ses bequilles et lui demande des nouvelles sur le bébé a venir. Oui. Je le regardes toujours contre Séréna et lui dit. C'est une petite fille.
| |
|
| |
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!! |¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had! |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 21:44 | |
| Serena observa Sasha et Lucas quelquesd instants... Sasha annonca alors a Lucas que leur enfant etait une fille ce qui fit sourire Serena... Elle avait tant de choses a raconter a sa meilleure amie mais ne voulait pas se meler de leur conversation... Elle regarda alors Sasha quelques instants, un sourire radieux au coin des levres et ne put s'empecher de repliquer...
Felictiation!! je suis tres heureuse pour vous!! | |
|
| |
Cameron Lewis PrettY GirL
|+| Plus sur tOn persO |+| |¤ I Love... ¤|: Party and my bestfriend |¤ Phrase Fétiche ¤|:: Le coeur a ses raisons que la raison ignore |¤ Affinités ¤|::
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 21 Oct - 21:57 | |
| Je m'approcha de Séréna,Sasha et Lucas: -Bon je crois que je vais rentrer Séréna.Je suis contente que tu ailles bien Lucas et Sasha pour tout a l'heure quand tu t'es énervée c'est pas grave,je comprend !!! Je leur souria | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 22 Oct - 17:13 | |
| Je....suis aussi content ..elle se porte bien ??
puis s'adressant a Serena en souriant
Il faut que je te parle maintenant ....
il l'enmena sur le côté ....puis commença a l'embrasser elle lui avait manquée... |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 22 Oct - 17:17 | |
| Lorsque Lucas l'emmena sur le coté, un sourire malicieux se dessina sur les levres de Serena... Elle prolongea alors langoureusement le baiser de Lucas avant de caresser ses cheveux quelques instants et le regarder...
Tu m'as manqué Luke! C'est si bon de te revoir... | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 22 Oct - 17:21 | |
| Moi aussi ,...je t'aime plus que tout...
il posa un léger baiser sur le frond de Serena puis la serat dans ses bras
Je suis heureux d'être avec toi
il souriat doucement puis recomença a l'embrasser |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 22 Oct - 17:27 | |
| Serena regarda Lucas un long moment emue par les paroles du jeune homme... Elle l'aimait plus que tout au monde, c'etait clair... Apres l'accident de Luke, Serena s'etait aussi rendu compte que sa vie sans lui ne serait rien!! Elle regarda le jeune homme en souriant un long moment avant de l'embrasser tendrement a son tour...
Pas autant que moi Luke!!
Elle souria legerement et le regarda quelques instants...
Mais tu comptes faire quoi avec Sasha?? | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 22 Oct - 17:30 | |
| Pas autant que moi ?!!! C'est moi qui t'aime le plus
il rigola puis la regarda dans les yeux
Je ne sais pas...payer a Sasha une en fin tu vois ...je l'aiderait financièrement mais c'est toi avec qui je me marierais aurait des enfants légitimes et celle que j'aimerais a jammais |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 22 Oct - 17:42 | |
| En entendant la replique de Lucas, Serena rigola légèrement avant de le regarder quelques instants en souriant...Elle etait heureuse de retourner avec lui, de se rappeller tous ces bon moment... le bon vieux temps quoi!!
Oui, je trouve que c'est une bonne idee pour Sasha! J'espere qu'elle nous pardonnera tout ce qu'on lui fait subir...
Lorsque Lucas lui dit que c'est avec elle qu'il voulait se marier et former une famille, le visage de Serena s'illumina refletant son bonheur de se retrouver avec Lucas...
Moi aussi j'aimerais qu'on fonde notre avenir ensemble... Genre on aura pleins d'enfant, on vivra dans une villa... Bref, j'pars un peu dans mon deliire, mais le plus important, c'est que je je serais avec toi!! | |
|
| |
Lucas St Invité
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 22 Oct - 17:47 | |
| Tu pense comme moi : grande villa...que des garçons fans de basket...et sans oublier le plus important toi...la femme que j'aime
il souriat doucement |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mar 23 Oct - 20:26 | |
| Elle souria malicieusement et deposa un baiser tendre et amoureux sur les levres du jeune homme... Elle l'aimait plus que tout et etait tres heureuse que tout ce soit arrangé entre eux... Elle se sentait vraiment heureuse...
Luke... je t'aime!! Tu es vraiment l'homme de ma vie!
hj: dsl chuii en mode mank d'inspii'!! | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 28 Oct - 22:01 | |
| Je t'aime aussi ....et tu est celle que j'aimerait a jammais....tu est la première fille a qui j'ai dit "je t'aime"
il la serrat dans ses bras l'odeur de la jeune femme enmplissant ses narines et souriant de joie:
On va se marier dans une grande église ...pas beacoup de personnes que nous 2...et quelques pesonnes comme Nathan, Malicia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 28 Oct - 22:56 | |
| Serena adressa un sourire radieux au jeune hommee t se blottit dans ses bras quelques instants... Elle etait soulgee qu'il soit encroe la, parce que sinon, elle etait prete a se suicider sur place... Lorsqu'il lui parla du mariage, un leger sourire apparut sur ses lèvres...
Des personnes comme Nathan, Malicia... mais aussi Sasha si elle accepte! C'est ma meilleure amie et j'aimerais beaucoup qu'elle soit la... J'espere que tu es d'accord et qu'elle sera d'accord aussi... | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 28 Oct - 23:06 | |
| J'ai pas trop envie de l'inviter...elle risque de gacher le plus beau jour de ma vie et a je serait en colère...
Il posa un regard i nquisiteur sur elle ...elle voulait invité sasha ???alors que celle-ci l'avait injurié | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Dim 28 Oct - 23:36 | |
| Luke...
Elle le regarda quelques instants en soupirant avant de reprendre...
Tout ce qui est arrivé, je veux dire entre toi Sasha et moi, ce n'est pas seulement de sa faute! on a tous été fautif dans cette histoire... Et tu sais tres bien combien elle compte pour moi! Je suis sure qu'elle va pas faire de massacre lors du mariage! | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 29 Oct - 11:02 | |
| Elle m'as fait trop soufrire pour que je l'invite a mon propre mariage..alors et en plus elle te parle méchament depuis qu'on est ensemble....
puis Lucas détournat la tête légèrement puis sourit tendrement:
A ts risques et perils si elle gache mon mariage...je renierait sa fille...au fait dit lui que pour l'Etat Civil, il est interdit d'écrire "Stevens" pour cette fille...je ne veux pas que mon nom soit sur une personne que je ne connaitrait jammais | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Lun 29 Oct - 12:08 | |
| Serena poussa un leger soupir et baissa ses yeux quelques instants, avant de reprendre...
Lucas, tu ne peux pas renier cet enfant! Il n'a rien a voir dans toute cette histoire... Même si tu n'es plus avec Sasha, c'est quand meme ta fille, elle vient de tes veines! Tu sais tres bien ce que ca fait de ne pas avoir de pere. N'inflige pas cette souffrance a ton enfant! | |
|
| |
Lucas Stevens
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 12:24 | |
| Ce n'est ^pas ma fille Serena ..et en plus sa mère m'agace avec ses répliques ...je veux t'épouser et je ne veut pas la connaitre et si tu ne me comprends pas alors tu n'a qu'a rompre avec moi ...et aller te marier avec quelqu'un d'autre
il se le va et se dirigea vers la porte pour sortir
Si tu n'acceptte pas ça alors tu ne m'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] Mer 31 Oct - 12:32 | |
| Lorsque Lucas prononca quelques paroles avant de s'eloigner d'elle, Serena poussa un léger soupir et se dirigea vers lui... Il ne comprenait toujours pas! Elle aimait Lucas, plus que tout d'ailleurs, mais elle ne pouvait accepter le fait que la fille de Sasha vit sans son père, surtout qu'elle était sa marraine... Elle se dirigea vers Lucas et deposa tendrement un baiser sur ses lèvres avant d'ajouter...
Ecoute Luke, tu sais que je t'aime.. de tout mon coeur! Et que je ne veux epouser personne a part toi, mais tu sais aussi que je suis la marraine de ta fille, et je ne veux pas être la cause qui la fasse grandir sans son père, surtot qu'elle n'a rien a voir la dedans!
Elle lui adressa un leger sourire et le regarda quelques instants...
Mais tel que soit ta reponse, n'oublie pas que je t'aime et que je t'aimerais toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grave accident [tout le monde] | |
| |
|
| |
| Grave accident [tout le monde] | |
|