Miami Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Paradise

Bienvenue à Miami, ville ou Sexe, Alcool, Drogues, Amour, Trahisons, et Souffrances sont maitre sde la Tentation!Vous vous trouvez au paradis alors profitez de votre chance!A la recherche du grand amour ou d'une relation d'un soir??Ici tout est perm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:56

Sacha était pres de la fotaine du lycée, elle s'était habillé tot ce matin là pour ne pas a avoir l'obligation de voir Serena . Elle avait mit une minie jupe en jean sur un legging noir et des converse bleu, en haut elle avait mit un T.Shirt longues manches noirs. Elle s'asseya sur la fontaine et elle prit une cigarette dans son sac, elle l'aluma et prit une taff, elle en expira calmement la fumée et en reprit une taff. Au loin elle vit des gens affluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:01

Il était tôt ce matin et je m'avait rendit à l'Université ! C'était rare que je soit de bonheur au Bahut ! J'était biien souvent en Retard ! En m'approchant de la Fontaine, j'appercut Sacha ! Elle était vraiment Craquante, en Mini Jupe en Jean et un tee shirt longue manche ! Je m'approcha d'elle tourna la tête, il n'y avait personne en tout cas pas Serena ! Je repensa à la tante ... En arrivant dérriére je posa mes mains sur ses fesses ^^ ! Et posa ma tête sur son épaule, chuchota à son oreille, j'était en manque de cigarette et j'en avait pas !
- T'en aurait pas un pour moa beauté ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:04

Elle sourit et tourna la tete vers Lucas , il était vraiment magnifique, son coeur battait la chamade quand il se trouvait près d'elle.
Coucou mon amour ... Si j'en ai une mais ca te coutera un baiser.
Elle sourit et le regarda puis elle farfouilla dans son sac à la recherche de son paquet de cigarette ainsi que de son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:05

Comme Sasha etait partie tot au Lycee, cela evitait quelques disputes entre les deux jeunes femmes... Serena avait profité de cet instant de solitude pour se reposer un peu seule et reflechir... Apres ca, elle avait enfilé un jean serré ainsi qu'un haut noir et s'etait dirigé vers Le Lycee a contrecoeur... Apres avoir garé sa voiture, elle s'approcha de la Fontaine et apercut Sasha et Lucas en train de se faire des m'amours... Elle soupira legerement et traversa la fontaine jusqu'à leur hauteur...
Tiens tiens, regardez donc qui voila!!
Elle dit ca sur un ton ironique tout en regardant Lucas et Sasha...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Lucas St
Invité




Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:08

Je lui adressa un petit sourir, quand elle me diit que ca allait me coutait un baiser ! Elle tourna sa tête et je lui posa un doux baiser sur ses lévres, mettant mes mains devant son ventre, lui faisait un bon gros calin ^^ ! Quand Serena arriva ! Je repensa à l'autre Jour, où je l'avait bousculé, quand j'était sous l'enprise de l'alcool ! Elle nous avait biien vu, je ne repondit rien, soupirant légérement ! Elle était toujours la aux mauvais moments celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:10

Oh ... Salut Séréna.
Elle regardit alternativement Lucas et Séréna et reprit une taff de sa cigarette afin de se mette quelques peu a l'aise a vis de la confrontation qui allait surrement arriver.
Elle s'eclaircit la gorge et regarda la fontaine couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:18

Serena regarda les deux tourtereaux un long moment avant d'ajouter...
Alors les tourtereaux, toujours en train de se faire des z'amours comme les ringards??
Elle ne pouvait s'empecher de leur dire des mechancetés... Apres tout ce qu'ils avaient faits, ils le meritaient un peu quand meme nan??
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:21

SAcha regardit Serena, après tout ce qu'elle s'était dit au parc, sacha aurait pensé que le jeu c'était calmé, mais apparement non... Elle soupira et observa longuement Serena.
Que veux tu c'est sa l'amour, avoir l'air niais.
Elle observa Lucas et lui sourit puis lui tendit une cigarette.
Serena .
Reprit elle en la regardant.
Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:24

Je regarda Sacha prenant une cigarette ! Je l'aluma et je prit une Taff ! Ensuite Serena dit une phrase qui me plut pas vraiment, j'en avait marre qu'elle s'attaque à Sacha allors que c'était moi le coupable, je me détacha de Sacha, puis m'avanca vers Serena, la poussa de nouveau brutalement ! La regardant froidement !
- Tu va arrêter un jours ? Tu n'a pas encor comprit ? -
Dit je en hurlant méchament ^^ ! J'avait un regard trés froid !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:27

SAcha seleva et s'interposa entre eux deux .
Non mais sa va pas! Lucas Arrete ca immediatement!
Elle regarda une nouvelle fois Serena et Lucas et ajouta.
J'en ai vraiment ma claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:31

- Ouai va y rajoute en une couche aussi toi ! -
Dit je en regardant froidement Sacha ! Puis bougea ma tête et soupira ! Ensuite je jetta ma cigarette par terre et partit un peu plus loin dans la Court ! Tout sa commencait à s'agraver !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:33

SAcha secoua la tete et regardit Lucas partir de son coté, elle partit de son coté et alla se rassoir sur la fontaine, elle placa sa tete entre ses mains et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:18

Je me demandait ce qui se passait ! J'en avaiit tériblement marre de cette situation ! Je me leva puis alla vers les Toilettes, un endroit calme où je put claquer puisieurs fois mes poings dans le Mur, enfiin de me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:27

Lorsque Lucas la repoussa, Serena sentit la colere monter en elle...Il etait devenu completement malade ou quoi?? Serena le regarda avant de pousser un leger soupir...
Hé arrêtes! T'vas tout de même pas r'commencer comme au Lycee l'autre jour compris??
Lorsqu'il se dirigea vers les toilettes, Serena soupira et se dirigea vers Sasha qui etait isolee dans un coin...
Alors, t'es toujours avec lui??
Elle la regarda quelques instants en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Sacha Montgomery
# Sö CRäZÿ GïRL'Z # [L] # Sö LöNëLÿ #
Sacha Montgomery


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : HüM MöN CHëZ MöI
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: ¤ Me ¤
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: L'amour rend aveugle , le mariage lui rend la vue.
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:14

Quand Serena vint vers SAcha, cette dernière la regarda puis elle acquiesa d'un hochement de tête!
Oui... Enfin je crois... Je ne sais pas ce qu'il lui arrive vraiment, je ne comprends pas...
Elle remit sa tete entre ses mains un instant puis se ralluma une cigarrette.
Serena je ne te l'ai jamais dit, mais... Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait. Mais... Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addicted.Keuf.net
Lucas St
Invité




Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:23

Serena une réponse ? HJ
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
DeliiciiOous Admiin
Serena Turner


Nombre de messages : 671
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

|+| Plus sur tOn persO |+|
|¤ I Love... ¤|: Lucas, I love U!!
|¤ Phrase Fétiche ¤|:: U can't loose ehat you never had!
|¤ Affinités ¤|::

Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Serena regarda son ancienne meilleure amie quelques instants avant de pousser un soupir... Cet histoire de triangle amoureux commencait par lui taper sur le systeme!! Elle regarda Sasha quelques instants et baissa son regard...
Oui je sais, ce n'est plus le même Lucas!!
Elle poussa un leger soupir et regarda son ancienne meilleure amie melancolique... Les souvenirs se bousculaient dans sa tête... Elle avait envie de serrer Sasha dans ses bras pour lui dire combien elle lui manquait, mais elle voulait que tout soit clair au debut avant d'essayer de renouer leur amitié...
Tu sais, tu me manques aussi Sasha!! Mais parfois, j'ai la vague impression que notre amitié n'etait pas si solide qu'elle en avait l'air!!
Ca lui faisait mal de dire ca, mais elle avait besoin de mettre les choses au clair...
Tu sais, il a suffit d'un seule garcon pour briser notre amitié, alors qu'on s'etaient toujours promis qu'on ferait passer les copines avant les garcons...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-paradise.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]   Fume une cigarette [PV Serena et Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume une cigarette [PV Serena et Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena et Lucas [Mariage imprévu]
» Bronze [Serena]
» Se promene(Serena)
» > En Campagne ... |Serena|
» Interminable...[Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Paradise :: ~*~ Miami's High School ~*~ :: Devant le Lycée :: La Fontaine-
Sauter vers: